Libé 15/7/16 p10 : HOLLANDE menteur absolu « Je veux que la France soit unie ».

« La répression pour tous ? » de François BILLOT de LOCHNER, sur le totalitarisme stalinien (et nazi page 98) aujourd’hui en France.

« La répression pour tous ? », pages : 72 (métro syndrome PAPON : une maman de 37 ans), 75 (métro syndrome PAPON, avec insultes pétasse et salope), 77, 81 (brutalisation d’une jeune femme à terre+jeune fille handicapée violemment frappée : films pris accablants), 149 (« Nous voyons une manifestante à genou devant les CRS. Un civil (toujours avec son brassard) vient vers elle et lui donne un gigantesque coup sur la tête, accompagné d’un : « Arrête de sourire. » [Monsieur HOLLANDE votre République exemplaire, c’est « un gigantesque coup sur la tête » pour délit de sourire ???], 150, violence sur une jeune fille de 20 ans : « Un groupe de policiers en civil nous a donné l’ordre de nous agenouiller, mains en l’air [là, ça me fait penser à la fameuse photo du ghetto avec les enfants mains en l’air], tout en matraquant ceux qui n’allaient pas assez vite… j’ai souri en les voyant s’exciter tous seuls. L’un d’eux m’a alors attrapée par la capuche, me projetant la tête contre le sol tout en me criant : « ça te fait rire, ça te fait rire ? » Puis j’ai senti ma tête vibrer. il m’avait donné un gros coup (de genou je pense) en plein crâne. J’ai entendu tout le monde qui se mettait à crier… »), 103 et 153 (femme enceinte dans un transport bondé et avec chaleur étouffante : ça ne vous rappelle rien ?), 145 « des femmes enceintes, un aveugle [au fait, la vieille dame ratissée large alors qu’elle allait au Monoprix a-t-elle été fichée, monsieur HOLLANDE, vous qui avez commémoré la manif du FLN et de PAPON ?], un vieillard, des enfants. Monsieur HOLLANDE, les hommes qui rouent de coups des femmes et qui, après qu’un cordon des CRS les ait, de façon étonnante, laissé passer (la menace d’incidents de MAUROY en 1984 à VALLS en 2013 m’avait fait me poser la question : les incidents vont-ils être organisés façon incendie du Reichtag ou chemin de fer de Moukden ? Je n’osais penser que la réalité serait de type Totalitaire en France métropolitaine, dans ma patrie, dans mon pays, mais, après le Rwanda et les massacres d’ALEGRE à Outreau, comment ne pas craindre le pire pour ne pas tomber dans le vécu des juifs de Vilnius et de Budapest, surtout après les annonces de massacres de GOUTEUX et du sataniste norvégien de la Corrèze ? ), font apparaître des T-shirt à croix gammées (« La répression pour tous ? » page 98), est-ce la naissance officielle d’un corps franc, de corps francs, de type République de Weimar ? sous l’égide d’un état totalitaire et qui seront protégés par la « Justice » comme sous la République de Weimar ? Ces hommes sont-ils formés dans des donjons sadomasos pour frapper ainsi des femmes ? Sont-ils recrutés chez les satanistes : comment ne pas se poser la question après avoir vu sur France 2 un commando du COS exhibant un blouson HELL FEST dans les premiers jours d’opération au Mali et après l’annonce de l’opération LUCIFER ABC par la DGSE début 1994 ? Nuit de Cristal et étoile jaune (le délit de T-shirt) pour la France qui porte la France selon TODD et LEBRAS dans leur dernier ouvrage « Le Mystère français ». Si oui, nous sommes en plein totalitarisme poutinien. La corruption, chez nous, est déjà massive depuis 30 ans.

Voir l'image sur Twitter

Permalien de l'image intégrée

Auteur : antitotalitarismeblog

Dissident anti-totalitarisme, anti-génocides, anti-euthanazie, anti-pédocriminalité, anti-corruption, je milite pour la démocratie directe en open source. Sur le web, depuis 16 ans, avec des sites régulièrement détruits. A 18 ans en 2e année de Fac, il y a 1/2 siècle, je faisais un exposé sur le nazisme. DES de géographie, IAE de Paris option Finance, DESS Finance, ICH et CPA Lyon, le diplôme dont je suis le plus fier est mon brevet para. J'ai travaillé en EPA de Ville Nouvelle et j'ai été directeur d'HLM et de SEM et conseiller municipal de Beynost 01700, mon village. Je suis passionné de généalogie sur geneanet.org et de géologie (tectonique). J'ai déposé un pli cacheté de géologie à l'Académie des Sciences. Pour Michel TERESTCHENKO, dans « Un si fragile vernis d’humanité », face au Totalitarisme, la personne, soit se laisse aller de renoncement en renoncement, d’abdication en abdication, comme Franz STANGL passé d’Aktion T4 à la direction de Treblinka, soit la personne sacralise ses convictions éthiques au dessus de tout, reste insensible à la pression de son groupe d’appartenance en faveur du conformisme, a une propension au refus de la soumission, comme le pasteur André TROCME de la cité-refuge du Chambon-sur-Lignon… https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/?s=40+points https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/ques https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/ https://beynost.wordpress.com/ http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Midi.html

Laisser un commentaire

