Fiche wikipedia sur TRUMP : 1°) la campagne de TRUMP a été financée par des oligarques russes !!!, 2°) TRUMP dit en permanence tout et son contraire (ce qui constitue la caractéristique n°1 des comportements de type pervers), 3°) TRUMP envisage d’utiliser le nucléaire militaire en Europe, 4°) « Dmitri Peskov, porte-parole de Vladimir Poutine, déclare que ce dernier et Donald Trump « ont exposé les mêmes principes de politique étrangère, c’en est incroyable » ». 5°) TRUMP a fait (comme sa fille Ivanka) Wharton présentée comme la meilleure Business School US. Rappel : la culture et les diplômes n’offrent aucune garantie, HEYDRICH s’était entouré, au Reichsicherheitshauptamt, de docteurs es-lettres et en droit.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump

TERESTCHENKO, dans « Un si fragile vernis d’humanité », face au Totalitarisme, la personne, soit se laisse aller de renoncement en renoncement, d’abdication en abdication, comme Franz STANGL passé d’Aktion T4 à la direction de Treblinka, soit la personne sacralise ses convictions éthiques au dessus de tout, reste insensible à la pression de son groupe d’appartenance en faveur du conformisme, a une propension au refus de la soumission, comme le pasteur André TROCME de la cité-refuge du Chambon-sur-Lignon… 

https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/?s=40+points

Extrait de ma page du 8 juin 2015 :

https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/

« Acte II, double, triple et quadruple langage :

-P-C.RACAMIER « Les perversions narcissiques » : « Alors que la pensée est toute faite de liaisons, la pensée perverse n’opère que dans la disjonction et dans la déliaison… » (page 49), « … le sujet est tout en agir : projets, revirements, manipulations, mystères… ne donne plus rien à comprendre… » (page 68), et, « … autour d’un noyau pervers, il n’est plus rien qui puisse être tenu pour vrai, ni même pour vérifiable… » (page 102).

– Marie-France HIRIGOYEN confirme dans « Abus de faiblesse et autres manipulations » : « … D’une façon générale, ces individus se moquent pas mal de ce que l’interlocuteur peut penser… dans leur esprit les faits n’existent pas. Tout est révisable, il n’y a pour eux ni référence, ni vérités. Leur discours… empêche l’expression de pensées critiques, ou même, pour être plus exact, l’idée seule de critique… Ce sont des prédateurs qui cherchent à démolir les pensées de l’autre, sa capacité de réflexion et son humanité… une autre caractéristique des pervers narcissiques est la déresponsabilisation… Toutes leurs difficultés et tous leurs échecs sont portés au crédit d’autrui… ».

Bibliographie :

– « Les pervers narcissiques Qui sont-ils ? Comment fonctionnent-ils ? Comment leur échapper ? » » de Jean-Charles BOUCHOUX Eyrolles

– « Saccages psychiques au quotidien » de Maurice HURNI et Giovanna STOLL L’Harmattan

– « Abus de faiblesse et autres manipulations » de Marie-France HIRIGOYEN JC Lattès

– « Le génie des origines » de Paul-Claude RACAMIER Payot

– « Les perversions narcissiques » de Paul-Claude RACAMIER. PAYOT

– « La cruauté ordinaire » de Yves PRIGENT Desclée de Brouwer

– « L’homme sans gravité » entretiens avec Jean-Pierre LEBRUN de Charles MELMAN Denoël

– « Le Harcèlement psychologique » Daniel & Kathleen RHODES Marabout

– « Abus de faiblesse et autres manipulations » Marie-France HIRIGOYEN JC Lattès.

– « Le harcèlement moral. La violence perverse au quotidien » Marie-France HIRIGOYEN SYROS.

– « Le pervers narcissique et son complice » Alberto EIGUER DUNOD.

– « La passion de détruire. Anatomie de la destructivité humaine » Erich FROMM ROBERT LAFFONT.

– « Les pervers narcissiques »L’EXPRESS 20/3/13 pages 94-107.

– « Petite leçon de psychologie : le pervers narcissique et ses complices » 06/05/2007 L’actualité analysée par le psychiatre Serge Hefez sur familles.blogs.liberation.fr.

– « Les pervers narcissiques en dix questions » styles 31/10/2012 pages 56-59, Elvira MASSON.

– « Les pervers narcissiques » Nouvel Observateur 15/3/2012 pages 95-103.

– « Les vampires de l’amour » Nouvel Observateur19/1/2012 pages 9-14.

http://pervers-narcissiques.fr/Bibliographie/bibliographie-pn.html

Acte III, propagande en miroir et faire son miel de ses propres dysfonctionnements :

L’EXPRESS du 31/10/12 Styles p56-59 : délinquant relationnel [létal et barbare]… ses méthodes sont sournoises… Il n’a pas d’empathie et ne reconnaît jamais ses torts [Rwanda, ALEGRE, Outreau, Mourmelon, Malaysia Airlines, soldats russes en Ukraine, inflation+récession en Russie…]. Il passe son temps à dénigrer sa victime. Il reproche à l’autre d’être coupable des torts qui sont en réalité les siens [Outreau, Ukraine]. C’est ce qu’on appelle l’identification projective [la propagande en miroir]. UN MECANISME QUI REND LA VICTIME IMPUISSANTE JUSQU’A CE QU’ELLE EN COMPRENNE LE FONCTIONNEMENT. C’EST EVIDEMMENT QUELQU’UN QUI NE S’EXCUSE JAMAIS [génocides du Biafra au Rwanda-Kivu et Congo-Brazzaville… et pédocriminalité rituelle sataniste létale et barbare d’ALEGRE à Outreau, nazis de Mourmelon, « Cult and ritual abuse » aux USA plus conférences d’Evian et des Bermudes lubrifiant la SHOAH, génocide électoral de Tchétchénie, Malaysia Airlines, soldats russes en Ukraine, inflation+récession en Russie…]… »

Ce quadruple langage et cette propagande en miroir évoquent « L’intelligence pervertie de Lucifer… L’Amour, il L’appelle la haine, La Vie, il L’appelle la mort. La Vérité, mensonge, la Justice tyrannie, et blanc le noir et noir le blanc… Et, prisonnier de son système, de sa logique malade, Lucifer est le premier à croire ce qu’il dit… »

Faire son miel de ses propres dysfonctionnements consiste à satelliser ses déviances dans la généralité et l’abstraction pour s’en indigner avec vigueur et hauteur : l’archétype en la matière est l’indignation de MITTERRAND face à « L’argent maudit, l’argent qui corrompt ! », alors que MITTERRAND a corrompu la France jusqu’à la moelle (voir ci-dessous). Page 178 de « First person An astonishing frank self-portrait by Russia’s president Vladimir Putin », POUTINE s’indigne de Berlin 1953, Budapest 1956 [en mars 2015, il fleurit, en Hongrie, le monument aux acteurs de l’écrasement de 1956 avec la bénédiction de ORBAN nouveau KADAR !!!], Prague 1968, pour mieux envahir l’Ukraine en 2014 sous couvert de mensonges en série.

… »

Publicités

Auteur : antitotalitarismeblog

Dissident anti-totalitarisme, anti-génocides, anti-euthanazie, anti-pédocriminalité, anti-corruption, je milite pour la démocratie directe en open source. Sur le web, depuis 16 ans, avec des sites régulièrement détruits. A 18 ans en 2e année de Fac, il y a 1/2 siècle, je faisais un exposé sur le nazisme. DES de géographie, IAE de Paris option Finance, DESS Finance, ICH et CPA Lyon, le diplôme dont je suis le plus fier est mon brevet para. J'ai travaillé en EPA de Ville Nouvelle et j'ai été directeur d'HLM et de SEM et conseiller municipal de Beynost 01700, mon village. Je suis passionné de généalogie sur geneanet.org et de géologie (tectonique). J'ai déposé un pli cacheté de géologie à l'Académie des Sciences. Pour Michel TERESTCHENKO, dans « Un si fragile vernis d’humanité », face au Totalitarisme, la personne, soit se laisse aller de renoncement en renoncement, d’abdication en abdication, comme Franz STANGL passé d’Aktion T4 à la direction de Treblinka, soit la personne sacralise ses convictions éthiques au dessus de tout, reste insensible à la pression de son groupe d’appartenance en faveur du conformisme, a une propension au refus de la soumission, comme le pasteur André TROCME de la cité-refuge du Chambon-sur-Lignon… https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/?s=40+points https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/ques https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/ https://beynost.wordpress.com/ http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Midi.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s