Avec 2000 logements, je produisais plus de 100 logements/an grâce à des programmes pilotes du Plan Construction (grâce à Alain COURAZIER excellent directeur technique et futur directeur des HLM Famille et Provence), tout en sauvant financièrement la structure face aux fins d’exonération de TFPB (grâce à Bernard PINGON excellent responsable administratif et comptable, futur directeur financier des HLM Vaucluse Logement). J’ai démarché 70 maires en 1 an 1/2 et obtenu quasiment 100% de baux emphytéotiques gratuits (Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, était exceptionnel d’efficacité) et mis en oeuvre, avec un stagiaire Sup de Co Marseille, la méthode d’étude du marché de l’UNFOHLM. J’ai désembourbé l’opération de Reillanne, invendue depuis de nombreuses années. A Gap le patron d’un bureau de contrôle se souvenait encore de mon action en 2005. Pour ce faire, je m’étais formé à l’IAE de Paris option Finance, en DESS Finance, à l’ICH-CNAM en option Logement Social, et pour finir au CPA LYON. La dénonciation par mes soins du non-remboursement des trop perçus de charges des locataires partis (signalé par Bernard PINGON à son départ), par une personne présentée comme « toute puissante » par un responsable régional HLM, m’a permis de regagner Beynost, mon village natal. Ma plus grande fierté est d’avoir mis en place un Plan Formation pour l’intégralité du personnel et d’avoir permis à Mme BOUTIN comptable de faire l’ICG-IFG. Selon la Marseillaise du 9/6/16, avec 5000 logements, la SA d’HLM 04 est descendu à 30 logements/an.

« … Sous la nouvelle direction générale d’Alain Taulamet, la SA H2P redynamise son activité en lançant un programme de constructions et de réhabilitations en forte croissance. Le bailleur manifeste sa volonté d’articuler l’activité que va générer le déploiement d’un volume d’offres quintuplé au développement de l’économie départementale.

Marc Plénet, directeur administratif et financier, a hier présenté les grandes lignes d’un projet qui passe de 30 à 150 nouveaux logements par an, sur les dix prochaines années… »

http://www.lamarseillaise.fr/alpes/economie/49320-perche-tendue-aux-entreprises-des-alpes-de-haute-provence

Auteur : antitotalitarismeblog

Dissident anti-totalitarisme, anti-génocides, anti-euthanazie, anti-pédocriminalité, anti-corruption, je milite pour la démocratie directe en open source. Sur le web, depuis 16 ans, avec des sites régulièrement détruits. A 18 ans en 2e année de Fac, il y a 1/2 siècle, je faisais un exposé sur le nazisme. DES de géographie, IAE de Paris option Finance, DESS Finance, ICH et CPA Lyon, le diplôme dont je suis le plus fier est mon brevet para. J'ai travaillé en EPA de Ville Nouvelle et j'ai été directeur d'HLM et de SEM et conseiller municipal de Beynost 01700, mon village. Je suis passionné de généalogie sur geneanet.org et de géologie (tectonique). J'ai déposé un pli cacheté de géologie à l'Académie des Sciences. Pour Michel TERESTCHENKO, dans « Un si fragile vernis d’humanité », face au Totalitarisme, la personne, soit se laisse aller de renoncement en renoncement, d’abdication en abdication, comme Franz STANGL passé d’Aktion T4 à la direction de Treblinka, soit la personne sacralise ses convictions éthiques au dessus de tout, reste insensible à la pression de son groupe d’appartenance en faveur du conformisme, a une propension au refus de la soumission, comme le pasteur André TROCME de la cité-refuge du Chambon-sur-Lignon… https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/?s=40+points https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/ques https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/ https://beynost.wordpress.com/ http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Midi.html

Laisser un commentaire

