Restauration de mon blog de dissident détruit le 7 mars 2019 :

Après 38 ans de travail dont 19 sur le web :

La franc-maçonnerie est à l’origine de deux génocides : 1°) les Christeros au Mexique en lien avec le président US, 2°) le Congo-Brazzaville officiellement guerre GO contre GLNF.

 

Reconnaissance officielle du viol de l’article 3 de la constitution, avec raidissement intégriste :

https://www.medias-presse.info/la-republique-est-fondamentalement-maconnique-rappelle-le-grand-orient-de-france/37703/

(1)https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/

 

Palmarès de la nébuleuse occulte occultiste en matières de génocides et de massacres de masse :

– Terreur et génocide de Vendée (voté deux fois à l’unanimité avec publication au Journal Officiel).

– Fouché massacreur de Lyon au canon à mitraille et confineur, avec l’appui rémunéré de Babeuf,  de la sanction du génocide de Vendée sur Carrier, franc-maçon selon le Canard.

– 10 Oradour sur Glane, en Suisse, à Stans et dans l’Unterwald.

– génocide des Antilles, crimes contre l’humanité et guerre d’Espagne et massacre de masse de la jeunesse européenne par le génocideur corse, propagateur de la franc-maçonnerie en Europe. « Plus d’un million de personnes vouées à la mort selon des critères  » raciaux « , un génocide perpétré en utilisant les gaz, des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants dévorés vivants par des chiens, deux cent cinquante mille citoyens enchaînés et mis en esclavage, un plan de déportation meurtrier incluant d’anciens parlementaires, des escadrons de la mort pour traquer les résistants et les brûler sur place, des camps de triage et de concentration, des  » lois raciales « . Cent quarante ans avant la Shoah, un dictateur, dans l’espoir de devenir le maître du monde, n’hésite pas à écraser sous sa botte une partie de l’humanité. Ce n’est pas de Hitler qu’il s’agit, mais de son modèle, Bonaparte… » (Claude RIBBE « Le crime de Napoléon » avec en couverture Hitler en visite au tombeau de Napoléon aux Invalides)  Mon enfance a été nourrie de l’intox des livres de Job à la gloire du génocideur corse, grand propagateur des sociétés secrètes en Europe (voir « Histoire de la franc-maçonnerie » de Daniel Brun pages 20 « …Bonaparte…donnera sur le continent un essor sans précédent aux francs-maçonneries française et européennes… » et 29 « …Les loges militaires, qui suivent la Grande Armée dans ses conquêtes, font du prosélystisme et initient les notables des pays soumis à la loi impériale… » et « La franc-maçonnerie pour les nuls » de Philippe Benhamou pages 54 et 230 « …jamais avant son règne la franc-maçonnerie et le pouvoir politique n’avaient été aussi proches… »).

– massacres de la conquête de l’Algérie avec un ancien de la guerre d’Espagne BUGEAUD (franc-maçon).

– Le Point 14/1/10 page 51 : « Lénine… initié avant 1914 par la loge L’Union de Belleville, à Paris… »

– massacre de masse de 14-18 (attentat de Sarajevo déclenché par 2 membres de sociétés secrètes), soigneusement géré de façon à reproduire le massacre de masse en 39-45 (les officiers protégés par les fichiers du général ANDRE, gérés par le GO, se sont retrouvés aux commandes jusqu’en 39). http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/genocide.html

– HITLER et la SHOAH, issus de la secte para-maçonnique templière gnostique-luciférienne dite Société de Thulé, elle-même fille du sataniste anglais Aleister CROWLEY (adepte des sacrifices humains : voir son rituel sur le web).

– après le refus de ROOSEVELT (franc-maçon) d’accueillir les réfugiés juifs avant 1939, non-intervention de ROOSEVELT et CHURCHILL (francs-maçons parfaitement informés) face à la SHOAH, alors qu’ils disposaient avec les Mosquitos des moyens de procéder à des frappes chirurugicales, comme contre les sièges de la Gestapo et la prison d’Amiens. https://beynost.wordpress.com/2014/03/18/le-refus-daccueillir-les-refugies-juifs-un-element-cle-de-la-shoah/

http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/SHOAH.html

– massacre de Madagascar sous RAMADIER (franc-maçon).

– massacre de Guelma, avec André ACHIARY (franc-maçon), à l’origine de la guerre d’Algérie.

– massacre de mai 1967 à la Guadeloupe sous l’égide de FOCCART béké, franc-maçon, fondateur du SAC, à l’origine de la Françafrique et des génocides du Biafra et du pays bamiléké au Cameroun.

http://www.une-autre-histoire.org/guadeloupe-le-massacre-de-mai-67/

– génocide du Pays Bamiléké au Cameroun, sous l’égide de FOCCART (franc-maçon) :

http://www.kamerun-lesite.com/wp-content/uploads/2011/01/intro-K-d%C3%A9finitive.pdf

– génocide des Ibos au Biafra, GUILLAUMAT (franc-maçon) étant à la tête d’ELF, sous l’égide de FOCCART (franc-maçon).

– y a-t-il un lien sorcellerie+secte occultiste entre le génocide du pays Bamiléké et le génocide du Rwanda ?

– génocide du Rwanda-Kivu (mix de maraboutage du cancer de MITTERRAND, de cérémonie sataniste dans les locaux du ministère de la Défense selon GEO cité par de Muizon et de négationnisme en réseau structuré jusqu’à ce jour). (1) http://appuirwanda.free.fr/article.php3?id_article=2

– génocide du Congo-Brazzaville, avec HOGON-DOGON + NGUESSO « le plus grand sorcier d’Afrique », reçu en grande pompe par la GLNF sur la Côte d’Azur : officiellement guerre GLNF contre GO. http://congo-brazzaville.ifrance.com/noir_chirac.htm

– génocide du Libéria et du Sierra Leone avec la secte Poro.

– tirage des ficelles des élections présidentielles françaises par le Gabon, avec maraboutages (le lien maraboutages/sacrifices humains au Gabon est établi par un article fondateur du Nouvel Obs) (2).

– Edward PAISNEL du centre de massacre d’enfants de Jersey est officiellement ésotériste et sataniste (Edward PAISNEL constitue à lui tout seul l’invariant fonctionnel systémique et l’invariant d’échelle avec sa bibliothèque avec placard à secret).

– étouffement en réseau des affaires ALEGRE, FOURNIRET, CHANAL, DUTROUX DEFI NICE, disparus de l’Yonne et de Mourmelon, centre de tortures d’Appoigny, Angers et Outreau, Jambert et Borrel… et des rituels de pouvoir avec tortures et sacrifices humains, assassinats périphériques multiples.

– éradication systématiques des trisomiques en France sur le modèle d’HITLER, en attendant l’éradication des malades et des vieux toujours sur le modèle d’HITLER (gestion de type « petit à petit l’oiseau fait son nid » mortifère, syndrome de la grenouille qui se laisse progressivement ébouillanter sans réagir).

– BREIVIK et sa secte templière, déclaré irresponsable à la hussarde.

– mention officielle par Le Point, dans un article fondateur, que la mystique de mort est au coeur des sectes templières.

– appels au génocide universel par les satanistes de l’église de LA VEY et AQUINO (Marilyn MANSON est selon C dans l’air, qui s’autocensure ensuite sur son forum, 4e degré Maître des voutes de l’église de Satan de La Vey) et les chanteurs satanistes (consacrés artistes, comme Mein Kampf avait été proclamé création intellectuelle).

– SFEIR dans l’Express : « … le coeur de l’Etat, en Syrie, est noyauté par les Alaouites et… l’on compte parmi ces derniers beaucoup de maçons… »

Le lien génocides/massacres de masse avec la corruption est documenté du nazisme à la Françafrique…

…Page 133 de « Einsatzgruppen » de Michael PRAZAN, un médecin juif de Vilnius Meir Mark Dvorjetsky, tente, début septembre 1941, de prévenir ses coreligionnaires de ne pas aller à l’abattoir aux fosses de Ponary (suite à des soins qu’il avait donné à une rescapée en fuite). Ceux-ci lui répondirent : « Au lieu de nous encourager, de nous consoler, tu viens nous raconter ces histoires d’extermination à dormir debout ! Comment se pourrait-il que les Juifs soient ainsi enlevés et tués? »

« Les 36 stratagèmes » page 148 : « … Tout phénomène est au début un germe, puis finit par devenir une réalité que chacun peut constater. Le sage pense dans le long terme. C’est pourquoi il a grand soin de s’occuper des germes. La plupart des hommes ont la vue courte. C’est pourquoi ils attendent que le problème soit devenu évident pour s’y attaquer. Quand il est encore en germe, l’affaire est simple, exige peu d’efforts et apporte de grands résultats. Quand le problème est devenu évident, on s’épuise à le résoudre et, en général, tous ces efforts sont vains… »

La France va-t-elle vers un mix du Mexique de l’entre deux guerres mondiales et du Mexique d’aujourd’hui ? http://beynost.blogspot.com/2009/11/temoignage-pour-ledification-de-la.html

 

Pourrissement sur pied de la France depuis 1/3 de siècle :

Massacres DUTROUX DEFI Nice Antibes Perpignan, ALEGRE, Angers et Outreau (la majorité des jeunes qui se suicident ont subi des violences cf le Centre ABADIE à Bordeaux), FOURNIRET en son château à vitre sans tain évacuant sa femme après chaque enlèvement, CHANAL et les disparus de Mourmelon, disparues de l’Yonne et centre de torture d’Appoigny, Paris, Perpignan, Var AMIDLISA et Lyon, SANTOUS, TREGOUET, DJAMEL, JAMBERT, BORREL, JPK COURAUD, Barbara COLL, 2 gendarmettes du Var, BEREGOVOY, GROSSOUVRE (qui avait prévenu MOBUTU de ne pas prendre l’avion d’HABYARIMANA), génocides des harkis, du Biafra, du Cameroun, du Burundi-Rwanda/opération LUCIFER ABC-Bisesero-Kivu-Zaïre-Congo-Brazzaville (officiellement guerre GO contre GLNF)-Beach à 8 millions de morts selon Pierre PEAN page 9 de « Carnages » en haut, aéronavale officiellement trahie lors du raid sur la Bekaa (le traître a-t-il été jugé et condamné ?), progression mathématique géométrique des incidents et attentats pré-électoraux, du vieux passé à tabac d’Orléans au massacre du concert «Kiss the devil », dans un contexte de faillite et d’incurie sécuritaire régalienne, bien documentées par la presse de MERAH à Nice, et d’une contagion de la manipulation d’attentats de POUTINE (auteur officiel de crimes de guerre en Syrie) à ERDOGAN, accompagnement de MERKEL dans son virevoltage de POUTINE à ERDOGAN, instillation du génocide euthanazie (planifié internationalement et ciblé, au départ, sur l’abus de faiblesse), résurgence du cœur du nazisme et de la racine de la SHOAH, le 27 janvier 2016, génocide des trisomiques (planifié et ciblé), ministre de l’Intérieur qualifiant des tueurs barbares de sauvageons, BAYLET, franc-maçon patron de presse et ex-président des Radicaux de gauche, maître chanteur pour l’euthanazie accusé en pleine Assemblée Nationale par Isabelle ATTARD (député au CV superbe de volontarisme) d’avoir frappé une collaboratrice, révolte de la police de base, Terreur-délit d’entrave numérique à l’avortement, Fillon/ »La guerre, ce sont toujours des crimes », attentat de Nice : plaintes contestant le dispositif de sécurité classées sans suite, soutien de POLANSKI par FINKIELKRAUT et soutien du génocide des trisomiques par FERRY plus ENTHOVEN qui dit que refuser l’avortement est contraire à la foi chrétienne… URBA de MITTERRAND, emplois fictifs de CHIRAC. FILLON et le Penelopegate. Assistants parlementaires du FN. MACRON/BILDERBERG qui oublie les crimes de guerre en Syrie (hôpitaux et écoles) dès sa première rencontre avec POUTINE, PHILIPPE/BILDERBERG, DELEVOYE, franc-maçon violeur de masse de la démocratie condamné par la justice administrative et en charge des investitures pour MACRON, FERRAND (580000€ en 2 signatures pour sa copine) exfiltré comme coach des nouveaux députés LREM, démissions de BAYROU, SARNEZ, GOULARD au titre des assistants parlementaires du MODEM, voyage à Las Vegas de MACRON récompensé par un ministère, âge minimum pour le consentement sexuel… le Haut Conseil à l’égalité entre les femmes et les hommes… recommande 13 ans… exonération de FERRAND par le procureur de Brest démenti par le CA et les salariés des Mutuelles, Jean-Philippe RECAPPE, explosée par le Canard du 18/10/17 en 1ère page… compensation de la hausse de la CSG pour les fonctionnaires… demande de dessaisissement de la gendarmerie dans l’enquête sur la disparition de Maëlys, très exactement comme pour les massacres DUTROUX et ALEGRE et les disparues de l’Yonne (gendarme JAMBERT)… MACRON qui traite LE MAIRE de « sournois » et le taxe d’avoir « un côté serpent » (c’est du TRUMP pur jus)… haine de la famille et taux de fécondité qui passe de 2,01 en 2012 à 1,93 en 2016… classements à la chaîne de pédocriminalité par le procureur en charge de Maëlys… Frais de mandat : 32 ex-députés ont utilisé leur enveloppe pour acquérir un bien immobilier à leur nom… Mine « Montagne d’Or » de MACRON, CUNEO et ATTALI en Guyane et avec les Russes ! Yanacocha n’a pas été suffisant ?…  » Affaire #Kerimov: avocats, notaires, architectes, agents immobiliers… divers professionnels français ont été pris les doigts dans le pot de confiture russe »… Viol du secret judiciaire par le Garde des Sceaux URVOAS au profit du député SOLERE (sont-ils tous les deux francs-maçons ?)… enquête préliminaire du parquet de Lorient pour détournement de biens publics, concernant la permanence parlementaire de Jean-Jacques Urvoas, ancien garde des Sceaux… rapport intermédiaire du Contrôle général des armées (CGA) terrible pour le ministère des Armées, et plus particulièrement, pour le Centre de soutien des opérations et des acheminements (CSOA) sur l’affrètement de moyens aériens militaires dans le cadre des opérations extérieures (OPEX)… corps francs de type « République » de Weimar au Trocadéro, à Rennes, à Nantes, à Paris, en Corse… Népotisme en Macronie : FERRAND et sa compagne, BUZYN et son mari, MACRON et Brigitte choisissant DELEVOYE, franc-maçon violeur de masse de la démocratie au CESE nid douillet maçonnique, pour choisir les députés LREM dont 120 plaident pour l’euthanazie coeur de la SHOAH avec Aktion T4 dont le responsable, « médecin » personnel d’HITLER, a été pendu à Nuremberg (Brigitte est-elle l’officier traitant de MACRON façon FOCCART pour de GAULLE et BAUER pour SARKO  ?)… « président » de la « commission des comptes de campagne » (qui a validé ceux de MACRON bourrés de rabais multiples) augmenté de 60% avec effet rétroactif !!!… FNSEA-groupe Avril qui importe 200 000 tonnes d’huile de palme et reproche à TOTAL d’en importer 400 000 et TOTAL qui prévoit d’utiliser 200 000 tonnes d’huiles sales recyclées  !!! fraudes massives sur les huiles sales recyclées selon la Cour des comptes !!!… CALMELS miss ENDEMOL collant à JUPPE puis WAUQUIEZ (est-elle haut gradée franc-maçonne ou assimilée ?)… absenteisme massif des députés LREM et du président de RUGY de l’Assemblée « Nationale » (élue avec 57% d’abstentions et qui a voté illico le non-décompte des votes blancs)… CNRS Lupuzor et Immupharma… SOLERE, député LREM, trafic d’influence, corruption, abus de biens sociaux, financement illicite de dépenses électorales, manquement aux obligations déclaratives auprès de la HATVP, consultant de LNA, Alliapur, Chimirec et emploi fictif de l’épouse d’un ex-dirigeant d’Aliapur (tous présumés innocents)… Benallagate  avec giga-favoritisme qui questionne… HOLLANDE+GAYET+AMBANI pour les Rafales vendus à l’Inde… « Les fraudes de l’ex-présidente du CNRS se confirment… « … de gravité variables allant de l’embellissement à la falsification… »alors qu’elle était chercheuse au CEA… « … M.BUZYN nommé au Conseil d’Etat !!! … JOUANNO présidente de la Commission du débat désavouant le « grand débat »…

et viol de masse de l’article 40 du CPP !

Le PS rallié à MACRON qui le prend comme ministre, rallié qui a posé la question à l’Assemblée d’une disparition des trisomiques à 100% en la souhaitant…

Affaires de l’Observatoire, des piastres, des fuites, ballets roses de Le Troquer, Ben Barka, génocide du pays Bamiléké, massacre des harkis, génocide des Ibos au Biafra, tuerie d’Auriol, Foncière des Champs-Elysées, Aranda, avions renifleurs, Irlandais de Vincennes, écoutes illégales du président et de ses prétoriens, Carrefour du développement, URBA-GRACCO, SAGES, Gaudino et la mafia des tribunaux de commerce, EUROCEF, EUROCEN et assassinat du policier Santous, Pacary Méry, affaire Schuller-Maréchal, COGEDIM, Carcassonne, Draguignan, Century, cliniques de Marseille, foot truqué de l’OM-Valenciennes à Nîmes, Canson, HLM de Paris, du Gard et des Alpes-Maritimes, cliniques de Marseille, lycées de l’Ile de France, conseils généraux du Gard, des Alpes-Maritime et de l’Essonne, Joséphine, Vibrachoc, Société Générale, Triangle, Crédit Lyonnais, La Chapelle d’Arblay, CFAO, Executive Life 1 et 2, Française des Jeux, autoamnistie, Yanacocha, GMF, MNEF, CREF/COREM (450 000 fonctionnaires victimes, trou de 2,9 Mds€), PREFON, CREPA, CRH, UGAP et marchés truqués de la Gendarmerie pour ses fournitures, enveloppes illégales des fonctionnaires des Finances (cf Mathias Emmerich « La République prodigue » page 67), Luchaire, Krajina, extinction des puits de pétrole et indemnité de guerre du Golfe, Elf, héritage Giacometti, sous-marins de Karachi, frégates de Taiwan et d’Arabie Séoudite SAWARI I et II, Mouette, Shola et SLBS, contrat Shahine, chars Leclerc, pétrole contre nourriture, Angolagate, hélicoptères et locomotives du Kazakhgate avec lien avec le crime organisé (« Sarko s’est tuer » de Davet et Lhomme p144), comités d’entreprise RATP, EDF et Air France, TGV, fonds secrets, questure de la Ville de Paris, fraude électorale à Paris, emplois fictifs Ville de Paris-Air France-CRI, condamnations de Chirac et Mauroy, marchés de l’eau, sang contaminé, Mediator et Isoméride, prothèses PIP, ARC, SPA, Nice, Grenoble, Lyon, Angoulême, Perben Aubert, Voirain, Verita, Renard/Cannes/Laurent le Magnifique, Piat, Arrecks, arsenal de Toulon, hélice et arbre de transmission du Charles de Gaulle, Sébastien Pisani, techniciens de la DCN tués à Karachi, pilotes militaires français de l’avion de Juvénal Habyarimana, trahison d’Etat pour le raid des Etendard sur la Bekaa, pompiers volontaires de Loriol, UIMM et 1%, réseau de corruption de Perpignan (« Les frères invisibles » page 231), héritage Canson, réseaux de spoliation de Lyon (cf « Les frères invisibles » pages 285-292 : un franc-maçon est spolié par des francs-maçons), Montpellier, Bordeaux et Marseille (Apollonia), gendarmes de Rivesaltes, GIR et gendarmes de Mayotte, BAC nord de Marseille, déchets de Marseille, faux diplômes de l’université de Toulon, Hauts de Seine, partenariats public-privé, cession des autoroutes, Sénat, népotisme addictif des élus (cf EXPRESS 10/7/13 p22-34 : Bartolone, Collard, Mancel, Plagnol, maire de Roura, maire de Ronchin, maire d’Aix-en-Provence [saga en pages 28-29], Guérini, Menucci, , Ghali, Caselli, Narducci, mairie de Marseille, ex-épouse de Muselier, maire de Fréjus [son ex, sa soeur, son fils, sa fille + l’ex-mari de sa 3e épouse !], mairie de Menton, conseil général de la Gironde, conseil régional Nord-Pas-de-Calais, conseil général du Nord, Delebarre qui recrute sa fille et son gendre à la communauté urbaine de Dunkerque qu’il préside, Martin-Lalande), Flosse, milice GIP, assassinat du journaliste JPK Couraud, Société Générale bis avec Kerviel, Caisse d’Epargne, Cahuzac et Augier, Thévenoud, Benguigui, Brochand, fraude fiscale, son suivi en tant que ministre du Budget plus pots de vin du cabinet Evin, OffshoreLeaks-Crédit Agricole-BNP-notables, frais d’enquête Guéant et cadres du ministère de l’Intérieur, arbitrage Tapie-CDR-ADIDAS-BREDIN-MAZEAUD-LAGARDE-RICHARD, Qatar-Copé-Bygmalion-FFSCDA-Carolis-Pflimlin-MEDEF/IdF, quais de la SNCF, SNCM, Sea France et son contrôleur noyé dans le port de Calais, caisse de l’UMP au Sénat, condamnation de Messier, emploi fictif et arrosage de gîtes ruraux en Haute-Corse sous la présidence de Paul Giacobbi, service hydraulique de Corse, service des divorces du Beth Din, centaines d’attestations bidons d’une fausse psychologue de la SNCF, marchés publics de monsieur Radars, PPP Partenariats Public Privé, Pentagone français, procès ALTRAN, PDG d’EDF, CA d’ANTICOR, Meyer Lansky/SEMARELP, Proparco/AFD-paradis fiscaux (0,4 Md€), syndicaliste CGT ripou des Bouches-du-Rhône, amende US et délit d’initiés BNP, liquide de Dassault, Kader Arif, Proglio Thalès, Pérol BPCE, LMDE ex-MNEF-bis, Bygmalion et surendettement de l’UMP, flops à la chaîne de la protection de Charlie Hebdo, huile sur le feu avec morts à la clé, ANAS-Masanet-patron de la PJ de Paris-Prouteau/ter, Manurhin et pugilat d’Etat, Proglio recasé par Hollande qui décore en même temps le Péan de « La République des mallettes », Opérateur National de Paie en sus de Louvois, frais de bouche de M et Mme Lang à l’Institut du Monde arabe, maire PRG de Puilboreau, ANAS et les 6 chevaux du brigadier-chef fils de Jo le parrain de Beauvau, « diabétique » de la fraude à la TVA sur les droits de pollution (!) libéré et bien au chaud en Israël qui ne sort pas grandi de cette affaire, BAC de Stains et de Seine Saint Denis, prise illégale d’intérêt massive des élus via l’implantation des éoliennes selon le SCPC (rapport 2013) en Bretagne, Basse-Normandie, Haute-Loire, Hérault, Pas-de-Calais, vols à la BNF, URSSAF du Midi, de Corse et du Vaucluse, carrière de Brando en Corse, sénateur CASTELLI, service juridique de la SNCF pour Brétigny, contrôle maçonnique de Lyon et du Grand Lyon, salaires des dirigeants de l’organisme HLM Paris-Habitat, placement d’une copine de Julie GAYET à la Culture, « folles dépenses des théâtres nationaux », Bygmalion-Levallois-Perret, destruction des archives de TAUBIRA à la « Justice », SEMECO Bobigny, préfète et sous-préfet voleurs de mobilier national, Fondation Assistance aux animaux, piston d’un militant PS au CNAPS/préfet GARDERE ex-affaire de la BAC Nord de Marseille/conseiller de l’Elysée RULLIER/délégué national du PS MONOKO/président du CNAPS Alain BAUER cornaqueur de SARKO et ami de 30 ans de VALLS/GLNF+GO, chèques frauduleux de l’adjointe PS d’Evry-conseillère départementale-assistante parlementaire, pannes de la plateforme d’écoutes THALES pour un coût de 122,5 M€ en 2015, déficit cumulé de l’INRAP 168 M€, remplacement du patron de la lutte antidrogue, commandant de police de Marseille dealer, détournements à l’OM 60 M€, 400 pièces métallurgiques à conformité falsifiée par AREVA dont la moitié en place dans des centrales nucléaires, refus par l’ASN des vérifications d’EDF du circuit primaire du réacteur de Flamanville, vignes du Var plantées sur des remblais pollués, des déchets de chantiers de construction et de creusement de tunnel, non paiement par l’Etat des opérateurs privés de géolocalisation, article 24 de la loi Sapin 2, emploi fictif de contrôle des vrais-faux gîtes ruraux pour un maire au conseil général de Haute-Corse, EDF-AREVA malfaçons de deux générateurs de vapeur installés dans les réacteurs n°2 des centrales de Bugey (Ain) et de Gravelines (Nord), frais de bouche+emploi fictif+119.391€ de petits-fours sans appel d’offres et sans contrat de l’ex-maire de Carqueiranne (250.000€/an), népotisme d’HIDALGO (compagne de député, fille du chef des frondeurs, fille d’un ex-Pdt de l’UNEF), népotisme de QUEYRANNE, népotisme de MAZUIR, SCPP, test Elisa de la maladie de LYME, viols du code du travail par l’Elysée, coiffeur de HOLLANDE, Dépakine, habilitation de malfrats pour immatriculer leurs véhicules volés, Office d’HLM de Puteaux, Caisse de retraite des personnels des avocats CREPA et 734 000 € de coms du fils de la présidente+19000€ d’indemnité des administrateurs bénévoles/an, mosquée de Mantes avec 52 avis défavorables de SOCOTEC et PC non respecté, travaux des autoroutes surfacturés et HOLLANDE prêt à prolonger les concessions sur cette base, tests d’AREVA défaillants pour les réacteurs nucléaires de la Marine, conseil d’Etat envoyant Genève sur les roses pour le risque certain (malfaçon d’AREVA) lié à la centrale de Bugey, un feu rouge sur trois grillé dans 10 grandes villes en France, licenciement sans cause réelle et sérieuse à Dynacité Office Public Départemental d’HLM de l’Ain, ententes illicites (transports de colis, télécoms, yaourts, volaillers, minotiers), rapport de la Cour des comptes sur le non-respect des marchés publics à France Télés (payé par nous par la redevance aussi infâme que la vignette auto), notes de taxi des dirigeants de l’opéra de Paris, éviction de MARITON de la présidentielle 2017, FOREX, motte de la Police et chef de motte, 80 M€ de factures égarés par l’AP-HP, 15 rames de TGV-TER, BIOTRIAL essais cliniques de Rennes, pillage des réserves de l’aéroport de Toulouse par les chinois, france colonie forestière de la Chine, exonération de l’UEFA sur 1 Md € de bénéfice, rapport accablant sur les essais mortels du TGV en Alsace, salaires de France Télévision, »Canal Plus contre BeIN Sports : comment Hollande a truqué le marché » (Canard 2/11/16 p3), Eco-Emballages et voyages d’élus, marché du RER CAF versus Alstom/Bombardier, IRP de la Police (critères d’attribution ?), villa de Mougins de DJOUHRI passée de 762000 €à 10 M€ avec le Libya Africa Investment Portfolio de l’ancien directeur de cabinet de KADHAFI (Monde 4/11/16 p9), Sylvie ANDRIEUX 1 an ferme et Samia GHALI, LELLOUCHE SDIC et le désossage du Clemenceau, DAUBIGNY ex-préfet d’Ile de France et ex-dir cab de VALLS à l’Intérieur, viols de mineure pendant 7 ans dans un parloir de prison, sous-préfète de Grasse corrompue, 32 morts violentes en un an à Marseille en 2016, PEILLON qui ne paye pas 19000€ de cotisations au PS, ancien trésorier du groupe UMP du Sénat mis en examen, présidents/recteurs des universités d’Orléans et de Versailles St Quentin en Yvelines, gestion calamiteuse de Poitou-Charentes par ROYAL, promoteur France Pierre et maire (LR) d’Ozoir-la-Ferrière, fille de PLENEL à la mairie de Paris, Pénélopegate, népotisme du ministre de l’Intérieur LEROUX, Douanes : 7 avions à 117 M€ + 2 vedettes à 1,68 M€ + une embarcation ultra-rapide à 0,3 M€, en carafe, préfet CARENCO au CRE 110 431 €/an pour 6 ans, mises en cause juridiques à la chaîne et en pleine campagne des présidentielles pour FILLON et LE PEN+le FN et rien pour MACRON et sa précampagne payée par Bercy, ex-préfet d’Ile de France jugé pour fraude fiscale, FERRAND et les 586000€ pour sa copine, VASSAL et FAUCHON et la Société des Eaux de Marseille, évaporation de 5,5M€ à l’ordre des avocats de Paris, 350M€ de la MMA, piscines de refroidissement des centrales nucléaires « talon d’Achille » du parc nucléaire, au sol et avec couverture de type « hangar agricole », face au risque de tsunami de Cumbre Vieja… HIDALGO qui siphonne les HLM de Paris à hauteur de 354+283 M€ pour équilibrer ses comptes !!!… sénateur RDSE du Tarn-et-Garonne 1 an ferme pour trafic d’influence… conseillère régionale de La Réunion, AURAR et dialyses… ville de Grenoble trophée de « Décider ensemble » (« qui compte parmi ses membres… Veolia, Suez ou la SNCF ») après mise au panier de l' »interpellation-votation » accompagnée de la fermeture de 2 bibliothèques… taxe sur l’eau potable qui finance la chasse… condamnation de l’ex-ministre BENGUIGUI… palmarès du préfet GARDERE ex-policier… Conseil national du numérique, lien financier EKELAND/KOCHMAN (celui qui compare les Français à des porcs) via Daphni et Axiom… trous de 83 807 euros, 294 274 euros et dette Urssaf de 3,3 M€ au comité d’entreprise de la régie des transports de Marseille… TIAN député et 1er adjoint de Marseille avec des comptes en Suisse… « Foncière solidaire » de l’Etat dotée de 120 M€ pour rien sauf un président ex-député PS CARESCHE à 143 000€/an… viaduc de 700m à 77M€, desservant Dieppe, inutilisé en 2018 depuis 2015… patron de Radio France 1 an de prison avec sursis… financement du PC par le CIDEFE… SIAAP : emplois fictifs, marchés truqués, corruption, trafic d’influence, prise illégale d’intérêt, détournements de fonds publics, abus de biens sociaux, voyages d’élus, réceptions… évasion fiscale groupe Kering-Pinault… 3 dirigeants de France Eoliennes en correctionnelle… 573000€ de l’Assemblée en 2017 pour l’enterrement de députés et de leurs proches…  BARCLAYS partenaire de DEXIA pour les emprunts toxiques et consultant de Bercy en 2014 pour la liquidation de DEXIA !!! … Tilia-Delta SI seul répondant sur 35 entreprises ayant retiré le dossier pour le plan stratégique du SIAAP à 2,2 M€ HT… Maire du Kremlin-Bicêtre… arnaque géante aux panneaux solaires… tromperie du Crédit Agricole envers une retraitée de Saint-Avertin… plainte d’un syndicat de police pour « faux en écriture publique aggravé » et « escroquerie aggravée » pour le truquage des stats de la Police qui « aurait permis à des chefs de service d’empocher des primes de résultat »… armée de terre recrutant sur des sites nazis… PERBEN et son épouse et leur argent liquide au retour de Suisse… GUEANT : primes en liquide, arbitrage Tapie, tableaux hollandais survendus, sondages de l’Elysée, virement turco-jordanien… ministre de l’Enseignement Supérieur visée par une plainte au pénal pour fraude à des concours publics et harcèlement… ex-député et conseiller général PS de Marseille JIBRAYEL renvoyé en correctionnelle…sénateur LREM condamné à Montpellier… ancienne rectrice condamnée pour détournements de fonds publics… 400K€ de limousines pour l’ex-patron du Grand Palais… Jean-Jacques Bridey, député LREM, président de la commission de la Défense à l’Assemblée nationale, visé par une enquête préliminaire pour concussion… Cronobacter dans le lot de Lactalis d’un bébé mort en 2017 (Canard 9/1/19 p3)… Ligue contre le cancer : 30 M€ pour la CIT critiquée par la Cour des comptes et conflit d’intérêt du directeur scientifique (15K€ comme consultant d’Integragen titulaire d’environ 600K€ de marchés) selon le Canard du 19/12/18 p4… BENALLA et le contrat russe avec un oligarque… lac illégal de la Chambre d’Agriculture du Lot-et-Garonne…

« La reconversion dans le privé de Fleur Pellerin épinglée : l’ex-ministre de la Culture est soupçonnée de « prise illégale d’intérêts » pour ses liens avec un géant du web sud-coréen qui fut l’un de ses interlocuteurs quand elle était au gouvernement. Dans un rapport publié mercredi 19 décembre au « Journal officiel », la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) estime que Fleur Pellerin a « méconnu [ses] réserves en prenant pour client une entreprise privée avec laquelle elle avait conclu un contrat ou formulé un avis sur un contrat » dans le cadre de ses fonctions gouvernementales… Membre influent de la commission des infractions fiscales, le conseiller d’Etat Laurent Olléon [son mari] vient d’être recruté comme… avocat fiscaliste par un important cabinet anglo-saxon – au grand bonheur de ses clients. »

« Nice : perquisition chez le procureur de la République pour des soupçons d’atteinte à la probité… dans le cadre d’une enquête sur la succession de l’hôtel de luxe Le Négresco… »

Scoop des scoops : « Des perquisitions chez le criminologue Alain Bauer [cornaqueur de SARKO, ami de 30 ans de VALLS, ex-grand maître du GO, abonné à C dans l’air, ex-SAIC, qui a traité ROYAL de rétrograde en matière de pédophilie] et chez le PDG d’Aéroports de Paris. La police a perquisitionné chez le criminologue Alain Bauer et chez l’ex-président de la Caisse des dépôts et consignation (CDC), Augustin de Romanet, dans le cadre d’une enquête sur des contrats passés entre la société AB Conseil et la CDC, a dit lundi 16 janvier au Monde une source judiciaire, confirmant une information de l’AFP… En novembre 2014, le site d’information Mediapart rapportait qu’à son arrivée à la tête de la CDC six mois plus tôt, le nouveau directeur général, Pierre-René Lemas, s’était étonné de certains contrats passés par ses prédécesseurs, notamment une commande de notes relatives à la sécurité en France et dans le monde, facturée 200 000 euros annuels à la Caisse des dépôts par la société d’Alain Bauer, AB Conseil. Le site d’information s’étonnait aussi de l’achat par la CDC de « plusieurs milliers d’exemplaires » du guide gastronomique Champérard, dont le directeur de la publication est Alain Bauer. »

 http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/01/16/des-perquisitions-chez-le-criminologue-alain-bauer-et-chez-le-pdg-d-aeroports-de-paris_5063538_1653578.html

Canard 7/2/18 p4 : « … Cour des comptes… Conseil national des activités privées de sécurité… Créée en 2011 sous Sarko et présidée par son ami… Alain Bauer [le Canard ne précise pas : ex-SAIC, ex-grand maître du GO, prestataire du microcosme, ex-officier traitant franc-maçon de SARKO récompensé par un bénéfice à l’abbaye St Martin, ami de 30 ans de VALLS et FOUKS, perquisitionné suite à des contrats CDC…], cette structure palpe chaque année 17 millions d’euros de l’Etat. Elle est censée conseiller les boîtes privées, les sanctionner… délivrer… des agréments et des cartes professionnelles… à des loustics serrés pour avoir fumé du shit, conduit bourrés, tapé un conjoint ou escroqué un quidam. L’un deux… comptait « 31 mentions » à son casier… le « fraude documentaire » et les usurpations d’identité sont deux sports très en vogue dans les boîtes de gardiennage… absenteisme des représentants du ministère de l’Intérieur… un autre rapport… rédigé… par l’Inspection Générale de l’administration… s’étonnait du pouvoir exorbitant confié au président du Cnaps, Alain Bauer… [qui demande à Cazeneuve de] « mettre fin à la récréation… ».

Penelopegate : POUTINE a-t-il financé la societé de conseil de FILLON ? FILLON sous contrôle : LARCHER Sénat franc-maçon, LADREIT de LC BILDERBERG/Executive Life, BOURGI/Françafrique, WOERTH, LONGUET… MACRON sous contrôle : BERGE, PERBEN exécuteur de de MONTGOLFIER. Infâme visite de Marine LE PEN à POUTINE. Infâme visite de LASSALLE à ASSAD.

Capital d’octobre 2016 : supplément familial des fonctionnaires en plus des allocs 1,5 Md, surrémunération des DOM-TOM 1 Md, horaires <35h 0,7 Md, jour de carence 0,160 Md, intermittents 1Md, 0,220 Md ambulanciers, journalistes 60 M, régimes spéciaux 4 Mds, train vallée Aspe 102 M, Corse 80M, EDF 381 M, CFFPT 339 M, Lens 13,3 M, HADOPI 50 M, cloud FILLON 75 M, loi logement de DUFLOT, écotaxe 1 Md, 75 préfets hors cadre 25 M, CESE 38 M, diplomates fantômes 10 M, Google+Amazon+facebook+Microsoft+eBay+Airbnb 1 Md, Wildenstein 550 M, TVA sur CO2 1,6 Md, maire de Roquebrune-sur-Argens roulant en voiture de luxe.

« Délits d’élus » de Graziella RIOU HARCHAOUI et Philippe PASCOT présente 400 politiques aux prises avec la Justice et en pages 15 à 35 le système de couverture totalitaire de la corruption.

Disparues de l’Yonne et centre de torture d’Appoigny, Fourniret et son château, assassinat de Tournon, disparition de Pont-de-Beauvoisin, confinement absolu des rituels de pouvoir satanistes avec massacres, viols et actes de barbarie, assassinat de Géraldine Giraud et de son amie, Alègre, Dutroux Nice Antibes DEFI Perpignan, Institut de danse de Grasse, Chanal, Angers, Outreau, le juge pédocriminel qui jugeait ses pairs pédocriminels au CSM Conseil Supérieur de la Magistrature, Germanos, ministre pédocriminel au Maroc, Glencross, Doucé, reproche de Bauer à Royal d’être rétrograde en matière de pédophilie à l’été 2006 dans Aujourd’hui en France, harcèlement des gendarmes De Baets, Willy Holvoet, Candela, Calliet, Jodet, Jambert, Roussel, Mechain, scandale de l’IGS, passeurs à tabac et provocateurs régaliens traversant les rangs des CRS lors des Manifs Pour Tous, génocides Biafra, pays Bamiléké, Burundi, Rwanda [Thierry DESJARDINS « La décomposition française » page 113 : « … plus personne ne croit aujourd’hui que Bérégovoy et Grossouvre se soient, eux, suicidés…; page 114 : « … « intransportable »… Bérégovoy est mort pendant le transport… »], Kivu, Congo-Brazzaville, rôle de l’ONU dans les génocides, maraboutages des élections présidentielles [Eric BRANCA Arnaud FOLCH « Histoire secrète de la droite » page 10-11 et Sylvie JUMEL « La sorcellerie au cœur de la République »]…

Réélections à la chaîne d’élus condamnés.

Passages de VALLS et JUPPE, MACRON et PHILIPPE, par le BILDERBERG, organisation dénoncée par le juge Imposimato sur Youtube. LADREIT de LACHARRIERE, soutien de FILLON, est président de la section française du groupe BILDERBERG selon Wikipedia.

Affaire Eurocen, au coeur de la Préfecture de Police de Paris 0,5 milliard de francs (« l’affaire Eurocen… impliquait profondément l’interloge maçonnique de la police » [qui comporte 2 niveaux selon « Les frères invisibles »] selon Gaetner cité par « Les frères invisibles » p 346). Un milliard de francs de délit d’initié est cité pour l’affaire Société Générale, un milliard de francs de 83 à 89 pour les associations paramunicipales de Nice (« Les frères invisibles » p 95), 1 milliard de francs de marchés irréguliers pour l’UGAP (Monde 22/9/99). Air Liberté 1 milliard. Jean-Pierre chiffre les pots de vin à 1,6 milliards dans l’affaire MGM-SASEA/Crédit Lyonnais. Urba : 1,2 milliard (Montaldo « Rendez l’argent » p299) et affaires du RPR environ 1 milliard (Valdiguié « Notre honorable président » p145). Crédit Agricole de l’Yonne 2 milliards (« Disparus de l’Yonne » p126-127). Le Point du 23/3/01 mentionne de 1 à 2 milliards de détournements pour le seul arsenal de Toulon sans compter les autres arsenaux. Selon Tous contribuables n°15 de janvier 2003 : « Au total, le coût des gabegies devrait s’élever pour l’Etat à 1,2 milliard d’euros… » (près de 8 milliards de francs) pour la DCN. Pour le Monde du 21/12/2000 les détournements de Sirven à Elf se montent à 3,5 milliards. Surfacturations du TGV et des lycées d’Ile de France: 4,5 milliards. GMF : 9 milliards (« Les frères invisibles » page 315). Calvi et Pfister, dans « Le repas des fauves », mentionnent : après les bien timorés travaux de la commission d’enquête parlementaire sur le Crédit lyonnais, Charles de Courson, député UDF de la Marne, avait indiqué, en mars 1997, devant la commission des Finances de l’Assemblée nationale, que « les détournements avérés des cadres ou des dirigeants » de la banque publique pouvaient être estimés à 5 milliards de francs [Express 2/4/98 p93 : « L’affaire du Crédit Lyonnais est une succession de renvois d’ascenseurs maçons. C’est explosif. » ; Express 19/4/01 p86 : le président du CDR est maçon « pour de bon »]. Angolagate 1 milliard de commissions et lien avec génocide selon l’abbé Pierre. Minearbitrage d’or de Yanacocha : « perte » de 4 milliards. « 2,3 milliards de francs versés… rétro-commissions… d’un contrat de vente de navires passé avec le Koweit en 1995… » (« Scandales à l’Elysée » p254). Contrat Shahine avec l’Arabie Séoudite : 1,75 milliards de francs (« Noir Chirac » de Verschave p 186). Frégates d’Arabie Séoudite : 2,5 milliards de francs de rétro-commissions (9,84 milliards de francs selon « Noir Chirac » de Verschave p 186). Impayés et emprunts toxiques de la région Poitou-Charentes : 362 millions d’euros. Arbitrage Tapie-CDR-ADIDAS-Bredin-Mazeaud-Lagarde-Richard-Guéant-Sarko : 400 millions d’euros. Pertes cumulées de la SNCM 200 M€. Transaction à 200 M$ d’ARTEMIS-PINAULT en 7/2015 pour Executive-Life en plus des 620 M de l’Etat Français et, déjà, des 110 M de PINAULT. Trader de la CNCE : perte de 0,6 milliard d’euros. Taiwan 5 milliards de francs de retrocommissions (Monde 7/12/2000 « de droite et de gauche » selon Dumas, Figaro 23/4/2001, confirmé par le Monde du 30/10/2001 sur la découverte de 5 milliards (en fait 2,8 milliards de dollars ont transité, soit près de 17 milliards de francs) sur le compte suisse de Wang pour les frégates de Thomson, les Mirage et missiles de Dassault, SNECMA et Matra). CCR /Rochefort Finances 1 milliard. Apollonia 1 milliard d’euros soit 6,56 milliards de francs. Corse : Crédit Agricole 0,9 milliard (« Crédit Agricole hors la loi ? » Izambert), CREF/COREM trou de 2,9 Mds€, coût du terrorisme 5 milliards, pompage annuel de la métropole 12,6 milliards (B.Bonnet « Préfet en Corse » p191). Pertes de la SNCF en 2015 : 12,2 Mds €. Point 23/5/03 p87 : « Le char Leclerc – et le contrat abracadabrantesque avec les Emirats – est le principal responsable des pertes gigantesques de Giat Industries (4 milliards d’euros depuis 1990!). » soit 26 milliards de francs. En février 2000, coup de théâtre : Abdallah Mutawa, l’unique interlocuteur du GIAT aux Emirats, est placé en résidence surveillée. La rumeur évoque de possibles actes de corruption. (Libération 8/4/03). Une partie des fabuleuses avances du contrat a servi a spéculer sur le marché des capitaux, ce qui s’est soldé par plus de 2 milliards de perte. Affaire Apollonia 1 milliard d’euros. L’analogie systémique avec Yanacocha questionne comme les 1,2 milliards de commissions de Technip TSKJ pour Bonny Island au Nigeria (Figaro 2/6/03 p12). Pertes de Kerviel à la Société Générale : 4,82 milliards d’euros. AREVA-URAMIN 4 à 5 milliards d’euros pour 300K€ pour O.FRIC. FOREX 4,5 Mds d’euros. Bénéfice de VINCI sur les autoroutes en 2016 : 2,59 Mds€… Flop de la taxe sur les dividendes à 10 Mds€… métro du Grand Paris avec devis passé de 19 Mds€ à 38 Mds€… vaporisation de 330M€ d’impôts par la famille BESNIER/LACTALIS via son directeur financier, BSA holding belge des BESNIER, la Société Générale Bank and Trust, Nethuns SA fiduciaire au Luxembourg (du nom d’un dieu étrusque)… 600M€ d’honoraires pour la cession à 3,2Mds€ de sa branche énergie par Alstom à General Electric… dérives des frais de gestion des mutuelles [fiefs maçonniques selon « Les frères invisibles » d’OTTENHEIMER et LECADRE] selon l’UFC-Que choisir… arnaque aux vieux manuscrits à 800 M€… explosion des frais de gestion des mutuelles, fiefs maçonniques, 3 fois supérieure à l’inflation, à 7,2 milliards d’euros… flop à 10 Mds€ de MACRON et KOHLER sur la taxe sur les dividendes… 14 Mds€ de fraude à la Sécu pour 1,8 M de faux numéros d’inscription en 2011…

Les détournements/rétro-commissions dépassent-ils 50 milliards de francs au sommet de l’Etat : la question principale étant, combien pour les 200 milliards [payés en grande partie par nos impôts] et les deux incendies du Crédit Lyonnais (« Les frères invisibles » pages 312-314, « Noir Chirac » p 73-145-186-233-237 ; le Point 7/2/98 et 16/1/99 ; Laske « Ils se croyaient intouchables » pages 101 et 120 à 127 ; Lascoumes « Corruptions » page 68 et Eva Joly « Est-ce dans ce monde-là que nous voulons vivre ? » page 268, ; Figaro 23/4/2001 ; en pages 232-233 de « Noir Chirac » Verschave boucle l’affaire Joséphine levée par Montaldo, avec les vrais-faux billets de Bahrein au Tchad (!) : « L’un des intermédiaires arrêtés à Paris, Claude Sokolovitch, a déclaré que le deal envisagé visait à conclure les échanges de milliards entre Paris et la péninsule arabique amorcés en 1983 lors d’une méga opération financière Joséphine. La connaissance qu’a Jacques Chirac de ce montage explosif est aussi grande que son intimité avec Rafic Hariri, l’un des chefs artificiers de cette « USINE A GAZ » A LAQUELLE EST MENOTTE UN LARGE ECHANTILLON DE LEADERS POLITIQUES FRANCAIS. » ?…) ? »

Taïwan connection » p 59 : rétrocommissions « … 70% POUR CEUX QUI SONT AU POUVOIR ET 30% POUR CEUX DE L’OPPOSITION … ». Le Floch-Prigent (Monde du 13/11/03 p 16) : « … « Je m’en suis ouvert au président François Mitterrand, qui m’a dit qu’il vaudrait mieux REEQUILIBRER LES CHOSES, SANS TOUTEFOIS OUBLIER LE RPR »… »

LA CORRUPTION FAIT PERDRE A L’ETAT 98,4 MILLIARDS DE RECETTES/AN (Point 25/10/02 p 44, source Service Central de Prévention de la Corruption). VERSCHAVE CHIFFRE, DANS « NOIR CHIRAC » p 73, A 131 MILLIARDS/AN LES « MARGES NON OFFICIELLES DEGAGEES» (Françafrique, armement, nucléaire, pétrole, finance, jeux…). Sur la base de ces chiffres la France fait largement mieux que la Grèce : « … Selon un récent rapport parlementaire, de 1975 à 2008, ce sont plus de 200 milliards qui ont été détournés par les politiques sous forme de commissions occultes sur les gros contrats commerciaux… » Source Aujourd’hui en France 31/10/11 page 12 en haut à droite. Fraude à la Sécu 20 Mds€/an. Fraude à la TVA : 14 Mds€/an en France et 168 Mds€/an en Europe. Fraude à la TVA sur les droits de pollution : 1,6 Md€ en France, 10 à 20 Mds€ en Europe (source « Carbone connexion Le casse du siècle » page 214)… Subprimes (France : opérations des banques garanties par l’État pour 320 milliards d’euros et aide à la recapitalisation des banques pour 40 milliards d’euros. Le 7 janvier 2009 en France, le chef de l’État annonce un nouveau soutien aux banques d’un montant estimé à 10,5 millards d’Euros. Source Wikipedia ) et emprunts toxiques (18,8 milliards d’euros selon la commission parlementaire) avec plantage de DEXIA, façon Crédit Lyonnais-bis, avec une facture de 12 à 17 milliards d’euros (« Dexia, une banque toxique » Nicolas CORI et Catherine LE GALL page 196), faisandage du LIBOR et de l’EURIBOR, PPP : VALLS-DASSAULT 1,456 Md, Saint-Nazaire, Montauban, Biarritz, Commentry, Le Mans, Dunkerque, Soissons, Sevran, Pentagone français 2,755 Mds, écotaxe 0,8 Md, palais de justice de Paris 2 Mds, canal Seine-Nord + 2,6 Mds, dérapages des EPR de Flamanville ( surcoût 7,5 Mds, retard 6 ans) à la Finlande, AREVA 8 mds de pertes en 4 ans ! Epée de Damoclès de 130 Mds sur EDF.

Niches fiscales 100 Mds !!! : « … en 2003… elles privaient l’Etat de 35 milliards de recettes. En 2018, les 457 niches recensées ont coûté presque trois fois plus cher : 100,4 milliards… »

POUR JEAN-LUC TOULY DANS “LE VRAI POUVOIR D’UN CITOYEN” PAGE 158 : “… LE CHIFFRAGE DU COUT DE LA CORRUPTION SUR LES MARCHES PUBLICS EST DE L’ORDRE DE 30 MILLIARDS D’EUROS. CE MONTANT S’AJOUTE A CELUI DE LA FRAUDE QUI EST DU MEME ORDRE…”

CAPITAL MAI 2016 P26 : « LA FRAUDE FISCALE FAIT PERDRE A LA FRANCE ENTRE 60 ET 100 MILLIARDS D’EUROS PAR AN. »

Monde 19/10/18 p1 « Le casse fiscal du siècle Comment des banques et des fonds ont soustrait 55 milliards d’euros aux états européens En France, « l’arbitrage des dividendes » permet aux investisseurs de ne pas payer 3 milliards par an… »

POUR ANTOINE PEILLON, JOURNALISTE (DOS DE COUVERTURE DE SON LIVRE “CES 600 MILLIARDS QUI MANQUENT A LA FRANCE”) : “600 MILLIARDS D’EUROS : C’EST LA SOMME ASTRONOMIQUE QUI SE CACHE DEPUIS DES DECENNIES DANS LES PARADIS FISCAUX, SOIT PRES DE 10% DU PATRIMOINE DES FRANCAIS… »

« 84 milliards : coût budgétaire de l’immigration selon le rapport Posokhow ».

Cerise sur le gâteau : 398 000€/an pour un député PS pour être à la tête de RTE quand les factures s’envolent ! Et HUCHON à l’ARAFER 148 000€/an pour avoir cédé sa place à BARTOLONE !

https://pbs.twimg.com/media/Dyxo_5vX0AAkOIR.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DyxpBvpXgAAk-ID.jpg

TAJ = Traitement des Antécédents Judiciaires de type STALINE :

Oeuvre de Nicolas WERTH et Stéphane COURTOIS sur la terreur aveugle de STALINE et les 100 millions de morts du communisme :

« La terreur et le désarroi Staline et son système » et « L’ivrogne et la marchande de fleurs » de Nicolas WERTH.

« Communisme et totalitarisme » et « Le livre noir du communisme » de Stéphane COURTOIS.

Autopsie du Totalitarisme Français barbare :

1 dame de 80 ans tuée au 4e étage à Marseille par un tir, 18 borgnes, 159 blessé visés à la tête, 39 journalistes victimes, 3 militaires victimes dont 1 blessé grave.

MACRON tire (LBD) et va tirer (HK G36) dans le tas. D.DUFRESNE a recensé 423 actes de barbarie ou annexes. Les barbares de la Milice et les PETAIN doivent finir leur vie à l’île d’Yeu.

https://pbs.twimg.com/media/Dx2SpDSXcAEuCdt.jpg:large

https://brunobertez.com/2019/01/26/le-fabriquant-du-lbd-40-parle-les-balles-ne-seraient-pas-celles-du-fabricant/

http://antitotalitarisme.over-blog.com/2019/01/macron-6-trahisons-1-infeodation-a-l-etranger-bilderberg-via-l-oligarchie-francaise-2-viol-de-masse-de-l-art-3-de-la-constitution-av

http://antitotalitarisme.over-blog.com/2019/01/le-design-thinking-et-l-holacracy-sont-l-equivalent-de-l-invention-de-l-imprimerie.les-avancees-techniques-font-progresser-l-humanit

 

 

C à vousCompte certifié @cavousf5 16 janv. « Quand les CRS me parlent de la BAC, ils me disent que ce sont des cowboys, qu’ils sont en guerre ! » @DavDuf #CàVous pic.twitter.com/DQ1NGfHknV

« N’est-ce pas cet exécutif qui occasionne des mutilations à des manifestants en utilisant contre la foule des grenades GLI-F4 et des LBD dont la dangerosité est parfaitement connue puisque notre ministère a stoppé depuis belle lurette les commandes de cette grenade.

N’est-ce pas monsieur Castaner et les préfets qui encouragent nos collègues à vider les stocks de ces fameuses GLI-F4 sur la foule, occasionnant ainsi des blessures de guerre à des manifestants souvent pacifiques ? »

https://france-police.org/2019/01/20/france-police-policiers-en-colere-demande-la-demission-de-benjamin-griveaux-apres-ses-declarations-ordurieres-contre-les-forces-de-police/

Canard 6/2/19 p3 : DAR « détachements d’action rapide » créés suite au saccage de l’Etoile [avec mise à disposition opportune du stock de pavés d’un chantier, faute gravissime en matière de « maintien de l’ordre » !!!]. « Pourtant, deux mois après leur lancement, l’Intérieur se mord les doigts. Bon nombre de blessés graves… sont imputables à ces DAR… sous la tutelle du directeur de la police en tenue parisienne… qui leur a donné davantage (et un peu trop) carte blanche… DAR, dont les violences ont déclenché la plupart des enquêtes de la police des polices… »

Christophe Castaner se dit «sidéré» par les accusations de violences policières envers les gilets jaunes http://bit.ly/2TZJGQe

NUÑEZ / Concernant les violences policières face aux #GiletsJaunes, Laurent Nuñez confirme devant les sénateurs que la « riposte est toujours proportionnée » pic.twitter.com/pLvKMGOQXX

Le Totalitarisme en 40 points : 1°) pensée folle absolutiste avec anathème du déviationnisme et errance logique, 2°) annonce du programme, de Mein Kampf à la charte du PC de Pol POT, au Manifeste des Bahutu, au Mémorandum de l’Académie serbe des sciences et des arts et, aujourd’hui, maintenant, au satanisme (génocide de l’humanité entière « indigne de vivre »), 3°) désolation totalitaire (Hannah ARENDT) : désespérer le peuple pour le pousser aux extrêmes, 4°) létalité (massacres, purges, génocides, famines…), 5°) système pervers nécrophile : haine de la vie, du vivant, déshumanisation des êtres humains, ce qui caractérise selon Erich FROMM le sadisme, 6°) sadisme et passion de détruire (Erich FROMM), primum nocere, d’abord nuire et tuer, 7°) autodestruction (Terreur, Nuits des longs couteaux, Procès de Moscou, gardes rouges…), 8°) mariages forcés (Terreur pour les prêtres assermentés, Kmers rouges, Corée du Nord dans les camps de concentration), 9°) propagande de masse, contrôle des médias, Black List aujourd’hui avec passage du plafond de verre au stade militant de l’intox, 10°) culte de la personnalité (NAPOLEON, HITLER, STALINE, MAO, POUTINE, dynastie de Corée du Nord), 11°) communication perverse, double, triple, quadruple langage, 12°) contrôle de tout l’éventail du pouvoir y compris de contrefeux rideaux de fumée, 13°) Black List : plafond de verre de censure absolue des sujets tabous et, en tout premier lieu, des rituels létaux barbares de pouvoir satanistes ALEGRE, DUTROUX, FOURNIRET, AMIDLISA, Outreau (cf « Cult and ritual abuse » sur la censure absolue des rituels satanistes aux USA, comme en France et en Grande-Bretagne)…, 14°) police politique (Gestapo, NKVD-KGB-FSB, police sous contrôle maçonnique… : cf VALLS et le traitement stalinien de la manif Pour Tous), 15°) surveillance par groupe de maisons et par immeuble (nazisme, stalinisme, Rwanda…) ce qui fait des voisins vigilants du Totalitarisme Français une menace gravissime, 16°)  dénonciation généralisée, dénonciation des parents par leurs enfants, 17°) fichage de masse : Grand Orient avec le général ANDRE, BOUSQUET, NKVD, Rwanda, rue de l’Evangile…, 18°) pensée inversée perverse : ce qui est mal est bien, ce qui est bien est mal, 19°) théorie du complot : « Ceux qui savent sont ceux qui noient le poisson » (D.LORENTZ), 20°) société secrète au grand jour (H.ARENDT) : lorsque c’est le cas, il est alors trop tard, comme en France pour l’euthanazie génocide planifié et ciblé, hoquet du cœur et de la racine nazis de la SHOAH, 21°) théorie de l’engagement de CIALDINI : usage massif du petit doigt dans l’engrenage, en tout premier lieu pour l’euthanazie d’HITLER au BENELUX et pour l’éradication eugéniste des trisomiques en France, 22°) banalité du mal (H.ARENDT, TERESTCHENKO), médiocrité du mal (cf HOLLANDE/VALLS et l’euthanazie hoquet du cœur et de la racine nazis de la SHOAH en version falaises de Saïpan) : comme Hannah ARENDT face à EICHMANN, j’ai vu, de mes yeux vu, la banalité, la médiocrité du mal, dans un tribunal, 23°) mise en mouvements des pervers d’une société (volontaires de la mort de Vendée, SA et SS DIRLEWANGER, mercenaires sortis des prisons poutiniennes, rituels de sacrifices humains d’enfants avec viols et actes de barbarie, DUTROUX DEFI Nice Antibes Perpignan, ALEGRE, FOURNIRET, Yonne, Appoigny, Mourmelon, Paris, Lyon, AMIDLISA…), 24°) fabrique de masse de pervers (Rwanda, satanisme, médias de l’usure morale et de l’horreur), 25°) corruption de masse (instillée par MITTERRAND pour le Totalitarisme français), financière et morale, 26°) appareil régalien perverti et bureaucratie prébendière, à la botte, 27°) «chantiers» et provocations (incendie du Reichtag, chemin de fer de Moukden, attentat de Bologne lié au BILDERBERG selon le juge IMPOSIMATO en personne, avion d’HABYARIMANA, attentats du FSB, incidents pré-électoraux à répétition, signalement de cours de pilotage sans décollage et atterrissage avant le 21 septembre par une agent du FBI sans suite, signalement de COULIBALY par 2 motards sans suites…), 28°) rapport éthologique dominants dominés, syndromes de Stockholm, ZIMBARDO et MILGRAM, syndrome de VON PAPEN et du concordat avec HITLER, 29°) collabos et collabottes en masse : cf HITLER et POUTINE et cf SARTRE traitant les anti-STALINE de salauds, 30°) anomie (perte des repères) conduisant à l’amok (explosion létale) cf toute l’oeuvre d’Emmanuel TODD, 31°) signatures du pervers issues du sentiment de toute puissance et d’impunité (l’archétype étant arbeit macht frei et la maltraitance sidérante de MERKEL par POUTINE), 32°) faire son miel de ses propres errements (« L’argent maudit ! L’argent qui corrompt ! » et les mantras de VALLS « Tout va mal, je suis là ! » et de HOLLANDE « bouclier et protecteur de la patrie et de l’âme de la France » sans aucun sens du ridicule), VALLS et HOLLANDE sont devenus de simples commentateurs de l’actualité de leurs propres errances, 33°) bouc-émissaire et propagande en miroir (accuser la victime de son propre projet létal), 34°) fuite en avant suicidaire (NAPOLEON, HITLER, POUTINE, SARKHOLLANDE), 35°) confinement des sanctions (CARRIER, ALEGRE, DUTROUX, FOURNIRET, CHANAL… Nuremberg sans Katyn…), 36°) dernier avatar (la SHOAH rend les choses plus difficiles) : les falaises de Saïpan de TOJO (sous-traiter aux intéressés leur propre destruction), syndrome du gamarre fou, ce qui constitue l’essence de la stratégie de SUN-TSU, 37°) le Totalitarisme franco-russe, limité par la SHOAH, détruit les sociétés française et russe à petit feu, 38°) en synthèse, le Totalitarisme est un système parasitoïde très pur, éthologique : corruption-parasitisme, propagande équivalent aux virus inhibiteurs, létalité, vecteur suicide pour le génocide euthanazie, 39°) le Totalitarisme fonctionne en invariance fonctionnelle systémique, c’est-à-dire : est structuré de façon répétitive, désormais aisément et parfaitement discernable, 40°) avec une spécificité proprement humaine : la progression dans l’ordre du mal (définie par Berel LANG dans « Pourquoi Hitler ? » de Ron ROSENBAUM) avec le viol, la torture et le massacre d’enfants banalisés et black listés, liés directement au satanisme et au gnosticisme-luciférien au stade final du raidissement intégriste avant changement post-3e Totalitarisme.

(1) Denys le Tyran de Syracuse se repaissait des plaintes de ses prisonniers Athéniens dans les latomies.

 

 

Les degrés de la perversion narcissique au sadisme nécrophile défini par Erich FROMM dans « La passion de détruire » :

Double, triple et quadruple langage (de ceux dont la vie ne vaut rien à la foule haineuse) :

-P-C.RACAMIER « Les perversions narcissiques » : « Alors que la pensée est toute faite de liaisons, la pensée perverse n’opère que dans la disjonction et dans la déliaison… » (page 49), « … le sujet est tout en agir : projets, revirements, manipulations, mystères… ne donne plus rien à comprendre… » (page 68), et, « … autour d’un noyau pervers, il n’est plus rien qui puisse être tenu pour vrai, ni même pour vérifiable… » (page 102).

– Marie-France HIRIGOYEN confirme dans « Abus de faiblesse et autres manipulations » : « … D’une façon générale, ces individus se moquent pas mal de ce que l’interlocuteur peut penser… dans leur esprit les faits n’existent pas. Tout est révisable, il n’y a pour eux ni référence, ni vérités. Leur discours… empêche l’expression de pensées critiques, ou même, pour être plus exact, l’idée seule de critique… Ce sont des prédateurs qui cherchent à démolir les pensées de l’autre, sa capacité de réflexion et son humanité… une autre caractéristique des pervers narcissiques est la déresponsabilisation… Toutes leurs difficultés et tous leurs échecs sont portés au crédit d’autrui… ».

Le topo de POUTINE à MERKEL sur la nuit de noce « Tu seras baisée de toute façon » et la terrorisation de MERKEL par le molosse de POUTINE sont particulièrement éclairants : comment MERKEL a-t-elle pu accepter de subir un tel traitement sans couper radicalement les ponts. Est-elle maso ? Garde-t-elle de la RDA un syndrome de Stockholm ?https://www.google.fr/#q=POUTINE+MERKEL+regard

Bibliographie :

– « Les pervers narcissiques Qui sont-ils ? Comment fonctionnent-ils ? Comment leur échapper ? » » de Jean-Charles BOUCHOUX Eyrolles

– « Saccages psychiques au quotidien » de Maurice HURNI et Giovanna STOLL L’Harmattan

– « Abus de faiblesse et autres manipulations » de Marie-France HIRIGOYEN JC Lattès

– « Le génie des origines » de Paul-Claude RACAMIER Payot

– « Les perversions narcissiques » de Paul-Claude RACAMIER. PAYOT

– « La cruauté ordinaire » de Yves PRIGENT Desclée de Brouwer

– « L’homme sans gravité » entretiens avec Jean-Pierre LEBRUN de Charles MELMAN Denoël

– « Le Harcèlement psychologique » Daniel & Kathleen RHODES Marabout

– « Abus de faiblesse et autres manipulations » Marie-France HIRIGOYEN JC Lattès.

– « Le harcèlement moral. La violence perverse au quotidien » Marie-France HIRIGOYEN SYROS.

– « Le pervers narcissique et son complice » Alberto EIGUER DUNOD.

– « La passion de détruire. Anatomie de la destructivité humaine » Erich FROMM ROBERT LAFFONT.

– « Les pervers narcissiques »L’EXPRESS 20/3/13 pages 94-107.

– « Petite leçon de psychologie : le pervers narcissique et ses complices » 06/05/2007 L’actualité analysée par le psychiatre Serge Hefez sur familles.blogs.liberation.fr.

– « Les pervers narcissiques en dix questions » styles 31/10/2012 pages 56-59, Elvira MASSON.

– « Les pervers narcissiques » Nouvel Observateur 15/3/2012 pages 95-103.

– « Les vampires de l’amour » Nouvel Observateur19/1/2012 pages 9-14.

http://pervers-narcissiques.fr/Bibliographie/bibliographie-pn.html

Propagande en miroir et faire son miel de ses propres dysfonctionnements (Souillac : ISF et RIC rendus hors sujet par le chômage = faire son miel de ses propres dysfonctionnements)

L’EXPRESS du 31/10/12 Styles p56-59 : délinquant relationnel [létal et barbare]… ses méthodes sont sournoises… Il n’a pas d’empathie et ne reconnaît jamais ses torts [Rwanda, ALEGRE, Outreau, Mourmelon, Malaysia Airlines, soldats russes en Ukraine, inflation+récession en Russie…]. Il passe son temps à dénigrer sa victime. Il reproche à l’autre d’être coupable des torts qui sont en réalité les siens [Outreau, Ukraine]. C’est ce qu’on appelle l’identification projective [la propagande en miroir]. UN MECANISME QUI REND LA VICTIME IMPUISSANTE JUSQU’A CE QU’ELLE EN COMPRENNE LE FONCTIONNEMENT. C’EST EVIDEMMENT QUELQU’UN QUI NE S’EXCUSE JAMAIS [génocides du Biafra au Rwanda-Kivu et Congo-Brazzaville… et pédocriminalité rituelle sataniste létale et barbare d’ALEGRE à Outreau, nazis de Mourmelon, « Cult and ritual abuse » aux USA plus conférences d’Evian et des Bermudes lubrifiant la SHOAH, génocide électoral de Tchétchénie, Malaysia Airlines, soldats russes en Ukraine, inflation+récession en Russie…]… »

Ce quadruple langage et cette propagande en miroir évoquent « L’intelligence pervertie de Lucifer… L’Amour, il L’appelle la haine, La Vie, il L’appelle la mort. La Vérité, mensonge, la Justice tyrannie, et blanc le noir et noir le blanc… Et, prisonnier de son système, de sa logique malade, Lucifer est le premier à croire ce qu’il dit… »

Faire son miel de ses propres dysfonctionnements consiste à satelliser ses déviances dans la généralité et l’abstraction pour s’en indigner avec vigueur et hauteur : l’archétype en la matière est l’indignation de MITTERRAND face à « L’argent maudit, l’argent qui corrompt ! », alors que MITTERRAND a corrompu la France jusqu’à la moelle (voir ci-dessous). Page 178 de « First person An astonishing frank self-portrait by Russia’s president Vladimir Putin », POUTINE s’indigne de Berlin 1953, Budapest 1956 [en mars 2015, il fleurit, en Hongrie, le monument aux acteurs de l’écrasement de 1956 avec la bénédiction de ORBAN nouveau KADAR !!!], Prague 1968, pour mieux envahir l’Ukraine en 2014 sous couvert de mensonges en série.

Exacerbation du sentiment de puissance du tenant de la « Théorie des cinq roues »  et de « L’art de la guerre » de SUN TSU, « un seul homme peut l’emporter sur tous »,  débouchant sur la « signature du pervers » : l’orgueil exacerbé affiche systématiquement à l’avance (Géorgie, Crimée, Ukraine, espace unique Lisbonne-Vladivostok, apocalypse nucléaire) son programme (à l’inverse d’HITLER qui n’a annoncé que 3 fois la SHOAH : en 1919, puis avec Mein Kampf, puis en janvier 1939), niant ensuite au moment du passage à l’acte, pour conclure au final triomphalement : « Je vous l’avais dit ! ». L’archétype de la signature du pervers est « Arbeit macht frei ».

Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/03/09/les-nominations-tres-speciales-de-vladimir-poutine_4590143_3214.html#xtor=AL-32280515

Sadisme nécrophile [cf l’euthanazie, hoquet du cœur et de la racine de la SHOAH, du massacre de l’élite polonaise par HEYDRICH en 1939 et du massacre des prisonniers russes, génocide planifié et ciblé sur les vies « indignes » déclarées unilatéralement indignes d’être vécues, sur l’abus de faiblesse et l’inversion de la non assistance à personne en danger] :

« Toutefois, les sadiques eux-mêmes sont encore avec les autres ; ils veulent les contrôler, mais ne veulent pas les détruire. Ceux chez qui ce type pervers de relations n’existe pas, qui sont encore plus narcissiques et plus hostiles, ce sont les nécrophiles. Leur but est de transformer tout ce qui vit en matière morte [buter dans les chiottes, Tchétchénie, Anna POLITKOVSKAIA et surtout viande froide…] ; ils veulent détruire toute chose et veulent détruire tout le monde… leur ennemi, c’est la vie elle-même. »

Source : Erich FROMM « La passion de détruire Anatomie de la destructivité humaine »

« P.Mouton et M.Schweitzer… citent les thèses défendues par Erich Fromm dans son livre « La Passion de détruire ». Hitler y est présenté comme un pervers nécrophile qui entrait dans une sorte d’extase quand, plusieurs fois par semaine, il se faisait projeter le spectacle des villes bombardées, des crématoires fumants et celui des généraux qui ont fomenté le coup d’Etat du 20 juillet 1944, empalés sur des crocs de bouchers… »

https://books.google.fr/books?id=89l3uDcttR4C&pg=PA130&lpg=PA130&dq=Erich+FROMM+La+passion+de+d%C3%A9truire&source=bl&ots=ID9nujVQHm&sig=eyQRbnNuzwKuxK4HunIcRHjN3M4&hl=fr&sa=X&ei=YsjMVKC1HMH4UPWug9gN&ved=0CEgQ6AEwBzgK#v=onepage&q=Erich%20FROMM%20La%20passion%20de%20d%C3%A9truire&f=false

https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/0600116924202-explosion-des-actes-antisemites-depuis-janvier-2220517.php

https://antitotalitarisme.over-blog.com/2018/07/la-somme-synthetique-de-genevieve-decrop-des-camps-au-genocide-la-politique-de-l-impensable-est-extraordinaire-parce-que-a-partir-de

Identité du nazisme d’HITLER-HIMMLER et du Nazisme Français (1) aujourd’hui (invariance fonctionnelle systémique et invariance d’échelle) :

  • sociétés secrètes au grand jour (cf Hannah ARENDT),

  • non-sens du nazisme, non-sens de la pédocriminalité légalisée,

  • racine gnostique-luciférienne, Société de Thulé et Caste-Secte,

  • cérémonies de Nuremberg, cérémonies satanistes annuelles,

  • nazisme D’HITLER et HIMMLER : perversité cachée-confinée, économie radicale des moyens ; nazisme français en 2018 : perversité sophistiquée, rouleau compresseur anomique, avec signatures du pervers épisodiques dues à des bouffées d’orgueil manipulatoire, façonnage dans la durée des colonnes infernales de l’amok 2.0

  • GERSTEIN confirme RAUSCHNING, bibliographie ci-dessous.

  • rituel initiatique des Totenkopf, Caste-Secte,

  • opérateurs nazis convaincus de longue date : WIRTH, BRACK, EICHMANN, porteurs intraitables de l’euthanazie de la Caste-Secte,

  • cautions : LUDENDORFF, HINDENBURG, nouveaux nouveaux philosophes…

  • sublimeurs de la machine nazie fragile : SARRAUT, CHAMBERLAIN, EDEN antisémite, CHURCHILL franc-maçon, ROOSEVELT franc-maçon, Département d’Etat antisémite, camarilla MITERRAND et ONU pour le génocide du Rwanda,

  • toute une société permet à ses marginaux de prendre le pouvoir, toute une société permet aux gnostiques-lucifériens/satanistes de prendre le pouvoir,

  • naïveté de Von PAPEN, d’HINDENBURG junior, du concordat, des Français qui ont aujourd’hui plus d’information que la lecture de Mein Kampf en 1925,

  • victoire des conjoints aryens, du Danemark, de l’Italie, de la Finlande, victoire de 1984 et de …,

  • Führer prinzip, projet de la Caste-Secte non négociable,

  • seule l’idéologie dit le vrai sur le réel,

  • verticale du pouvoir HITLER, STALINE, POUTINE et MACRON,

  • attentats/pleins pouvoirs, incurie à la chaîne dans la prévention des attentats statistiquement hors normes,

  • choses raciales de basse qualité, sous-hommes et vies indignes d’être vécues, sub-humanité, refus aux trisomiques d’exprimer qu’ils peuvent être heureux, ceux dont la vie ne vaut rien,

  • juiverie vermine, Volkischer Beobachter, cocooning de la RTLMC, lèpre populiste,

  • gestion élaborée de la théorie de l’engagement de CIALDINI, du petit doigt dans l’engrenage : Aktion T4, élites polonaises, prisonniers russes, SHOAH et du Biafra au Rwanda, d’Alegre à Outreau, à BURGAUD-DREYFUS et à la légalisation de la pédocriminalité, euthanazie des Alzheimer et des prématurés en plus des suicidaires,

  • Nuit de Cristal, profanations satanistes des églises et des cimetières,

  • ordres écrits d’HITLER pour Aktion T4 et le Kommissarbefehl, génocide de la Vendée voté 2 fois à l’unanimité par la Convention, génocide des trisomiques, lynchage télévisé du DREYFUS d’Outreau, correctionalisation de la pédocriminalité, appels de LFI et LREM pour l’euthanazie,

  • économie de moyens : 10.000 Einsatzgruppen et Totenkopf, camarilla MITERRAND pour le Rwanda,

  • police, Wehrmacht, cadres et contremaîtres de l’industrie finissent par dupliquer les SS, génocide des trisomiques, « médecins » au cœur du Totalitarisme,

  • obligation nazie de déclarer les enfants handicapés, l’euthanazie d’HITLER commence par les enfants, tests et génocide des trisomiques, promotion de l’euthanazie belge des enfants,

  • radicalisation cumulative, accoutumance : Aktion T4, élites polonaises, prisonniers russes, SHOAH et du Biafra au Rwanda, d’Alegre à Outreau et à la légalisation de la pédocriminalité, euthanazie des Alzheimer et des prématurés en plus des suicidaires,

  • syndrome du pont de la rivière Kwaï, le fonctionnement en dispositif, en processus, banalise, anonymise  et induit l’acceptabilité : SHOAH, génocide des trisomiques,

  • volonté de mort,

  • droit de vie et de mort par le marquage et le fichage (présumé juif, valeur raciale, élites polonaises, loi des suspects, Kigali, trisomiques),

  • pour le nazisme, après les Juifs les Slaves… et les Français des villes, et pour le satanisme destruction de l’humanité entière indigne de vivre,

  • inhumanité et absence de compassion,

  • barbarie (brigade DIRLEWANGER, Einsatzgruppen, Belzec et Treblinka témoignages de GERSTEIN et STANGL pages 45-48 de Florant BRAYARD « La « solution finale de la question juive » La technique le temps et les catégories de la décision » ; Rwanda 1501 pages de Jacques MOREL « La France au coeur du génocide des Tutsi »),

  • efficacité foudroyante du massacre des prisonniers russes et de la SHOAH, efficacité foudroyante du génocide manipulé du Rwanda,

  • euthanazie après Aktion T4 par piqûre et famine, idem en France,

  • paradoxe de l’inefficacité économique totalitaire : génocide des travailleurs de l’armement, prébende et corruption de masse,

  • réalisation des Mein Kampf nazi et sataniste,

  • expropriation de l’identité et de la culture, abandon délibéré des valeurs morales de la culture occidentale (Geneviève DECROP « Des camps au génocide » page 126), affichage d’un objectif de 100% d’élimination des trisomiques,

  • christianisme peste (« La « solution finale de la question juive » La technique le temps et les catégories de la décision » de Florant BRAYARD page 17), obscurantisme et appels au massacre des chrétiens,

  • formidable entreprise de banalisation et silence de la pensée, propagande et manipulation de masse, démobilisation et engendrement de l’apathie,

  • interdiction aux Juifs d’avoir des postes radios, censure du web,

  • ce sont les spectateurs qui font l’évènement, donc l’extraordinaire est escamoté,

  • Hitlerjugend, arracher les enfants à leur famille et à la religion,

  • propagande en miroir, bouc émissaire : « juiverie démoniaque voulant extirper les aryens », kmers noirs voulant massacrer les hutus,

  • Volkischer Beobachter, Nuit de Cristal, RTLMC, profanations,

  • serment d’inféodation  SS et Caste-Secte, conformisme, grégarité,

  • tout acte spontané est un délit, censure du web,

  • secret et camouflage nazi, expédition vers l’est, mots codés (traitement spécial, mesures spéciales, migration, éviction, table rase, objectif final, solution finale) des nazis, commando 1005 d’incinération des charniers, omerta féroce sur le Rwanda et d’ALEGRE à Outreau, sédation finale,

  • mise en oeuvre systématique de la Théorie de l’engagement de CIALDINI (petit doigt dans l’engrenage),

  • fichage (AB-Aktion  Außerordentliche Befriedungsaktion, récupération d’archives policières par les Einsatzgruppen, Kigali et rue de l’Evangile),

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_extraordinaire_de_pacification

  • génocides à la chaîne : Aktion T4, SHOAH, élites polonaises, prisonniers russes, versus Rwanda, Françafrique et trisomiques,

  • famine : politique assumée de mort par la famine, prisonniers russes, Aktion T4, ghettos, camps de concentration, Vinatier, Biafra et euthanazie.

  • avortements pour rapports inter-raciaux et nourrissons inter-raciaux laissés sans soins, génocide des trisomiques, euthanazie des prématurés proposée,

  • trapus poilus de valeur raciale douteuse, euthanazie des suicidaires, des Alzheimer et des prématurés

  • paradoxe SHOAH-industrie de l’armement, paradoxe prébende de masse et corruption versus productivité,

  • l’euthanazie est la racine (Geneviève DECROP « Des camps au génocide » page 11),

  • nazification de la profession médicale,

  • « victimes consentantes » (Geneviève DECROP « Des camps au génocide » page 149), consentement à 13 ans,

  • remodelage ethnique de l’Europe sinistre et loufoque,

  • état dédoublé, simulacre d’état,

  • justice remplacée par l’empire d’HIMMLER, noyautage de la « Justice » par la franc-maçonnerie en violation des articles 2 et 3 de la constitution de la France, rituels satanistes couverts d’ALEGRE à Outreau et internement+fichage de la Manif Pour Tous,

  • pseudos opérations,

  • pleins pouvoirs à HITLER et HIMMLER, vote de lois-clés par 80 députés LREM, refus de décompte des votes blancs, viol de masse des articles 2 & 3 de la constitution de la France, noyautage de la « Justice »,

  • sous-traitance systématique, collabos : conseils juifs, kapos, états inféodés, viol de masse des art 2 & 3 de la constitution et de l’article 40 du CPP,

  • les collabos multiplient les signes de distinction et de reconnaissance,

  • délateurs de quartier au cœur du Totalitarisme (HITLER, STALINE, XI PING, Rwanda, voisins vigilants),

  • les conseils juifs désarment les victimes, la stratégie de l’édredon est inaugurée avec « Noir Chirac »,

  • révolte de 3 ghettos et de 2 camps, révolte de la France qui porte la France selon TODD et LEBRAS,

  • corruption, spoliations,

  • arrivisme : HIMMLER et EICHMANN, Caste-Secte,

  • recrutement par HIMMLER de cadres qu’il peut faire chanter, casseroles de l’entourage de l’ « élu » par non décompte des votes blancs,

  • dignité du bourreau (« Himmler » tome 1 de Peter LONGERICH page 433) transférée à la dignité de la victime,

  • confinement de la justice finale (Nuremberg, procès d’Auschwitz, Rwanda, DUTROUX-ALEGRE-FOURNIRET, disparues de l’Yonne et centre de torture d’Appoigny, disparus de Mourmelon, Angers et Outreau…),

  • flops d’HIMMLER à la chaîne (anéantissement par le travail aux dépens de l’armement, reformatage ethnique, valeur raciale, révolte de 3 ghettos et 2 camps, juifs danois et italiens, front de Finlande, Sud-Tyrol, pissenlit gommeux, ministre de l’intérieur virtuel…) et 1/3 de siècle d’incurie totalitaire française dont 1 an 1/2 d’incurie de MACRON…

(1) plus que nazi avec la pédocriminalité s’ajoutant aux génocides (Françafrique, Rwanda).

Les témoignages de ZELLER, Grand Maître du Grand Orient, « TOUS LES SERVICES OFFICIELS ETAIENT SYSTEMATIQUEMENT NOYAUTES » et d’un officier de police « TOUT COMMISSAIRE NOUVELLEMENT PROMU EST CONTACTE PAR LES FRANCS-MACONS DANS LE MOIS QUI SUIT, CAR SA FONCTION EST DE CELLES QUI PEUVENT SERVIR UN JOUR. » (« Les frères invisibles » p 333 et 334) signent le VIOL DE L’ARTICLE 3 DE LA CONSTITUTION DE LA FRANCE ET LE DECODAGE SYSTEMIQUE DE TYPE COCHIN. C dans l’air 4/12/09 , Alain BAUER, ex-Grand Maître du Grand Orient et conseiller de SARKOZY : « dans le pouvoir local la maçonnerie est beaucoup plus présente qu’on imagine. » La mise sous contrôle des ministères de l’Intérieur et de la Défense en France aujourd’hui est documentée officiellement par le Figaro Magazine du 7/12/12 page 42. Sophie COIGNARD, dans Le Point, du 18/1/07 page 39 : « … La police est un nid de francs-maçons, notamment chez les commissaires… » Elle confirme dans le documentaire de LCP que 1/4 des commissaires et la 1/2 des contrôleurs du ministère de l’Intérieur sont francs-maçons, ce qui n’est pas statistiquement représentatif de la population française. « Un Etat dans l’Etat » de Sophie COIGNARD page 123 « 24 juin 2003, Nicolas Sarkozy… : « La franc-maçonnerie est ici chez elle au ministère de l’Intérieur…» « Place Beauvau » d’Olivia Recasens, Jean-Michel Decugis et Christophe Labbé : « … Clotilde Valter, inspectrice générale de l’administration, spécialiste des questions de police au PS et ancienne conseillère du premier ministre, Lionel Jospin, pour la sécurité : « Le poids de la franc-maçonnerie est écrasant, je n’ai jamais vu ça, nulle part ailleurs. Jamais à un tel niveau » (p. 163). Une opinion partagée par un ancien de l’équipe de Daniel Vaillant : « La franc-maçonnerie est partout au ministère de l’intérieur à tous les étages et dans tous les bureaux. On le sent dans les coups de fil au cabinet du ministre pour les nominations. »  « … il existe deux fraternelles distinctes, l’une pour la base (4000 membres), l’autre pour les très hauts gradés (150 membres). La seconde a une réputation de faiseurs de rois… » (« Les frères invisibles » page 334 Pocket). Tout cela définit un « Etat Totalement Totalitaire » violeur des articles 2 et 3 de la Constitution et 6 et 16 de la Déclaration des droits de l’homme son préambule. OTTENHEIMER et LECADRE concluent « Les frères invisibles » par « … la France peut-elle s’épargner la séparation de la maçonnerie et de l’Etat ? » Le livre « Un Etat dans l’Etat » de Sophie COIGNARD est hallucinant : pages 51 « … meurtre d’Agnès Le Roux… un commissaire franc-maçon avait prévenu le principal suspect, Maurice Agnelet, des perquisitions qui allaient avoir lieu… », 72 « … L’Inspection générale des services judiciaires (IGSI) est, place Vendôme, l’un des hauts lieux où l’esprit fraternel souffle avec le plus de vigueur. Presque tous les patrons qui se sont succédé à la tête de ce service hautement stratégique sont des initiés… », 91, 113 « … les magistrats profanes ont appris à décrypter certains signaux indiquant une agitation maçonnique. L’attention inexplicable portée à un détenu, les visites inopinées de certains collègues curieux sur une procédure, mais aussi les menaces à peine voilées… », 116 « … les frères ont de solides positions aussi bien à la Chancellerie que dans les tribunaux… », 117 « … Jean de Maillard … « Le procureur général était franc-maçon, il entravait nos instructions de manière presque ouverte… », 119 « … Lamanda est nommé premier président de la Cour de cassation, le plus haut poste de la magistrature française. Une petite révolution dans l’Etat maçonnique miniature que représente cette juridiction suprême, où siégèrent quelquefois un premier président – pour le siège – et un procureur général -pour le parquet- appartenant tous les deux à la confrérie… » , 121, 123 « 24 juin 2003, Nicolas Sarkozy…: « La franc-maçonnerie est ici chez elle au ministère de l’Intérieur… »… », 124 « … bantoustans maçonniques… », 125 « … le service des Courses et Jeux est également très sensible aux vibrations fraternelles… », 126 « … un membre du cabinet [de la ministre de l’Intérieur], pourtant chevronné, confie même à Fabien Chalandon qu’il n’aurait jamais cru que les réseaux francs-maçons soient aussi puissants… », 140, 141, 149 « … c’est de loin la GLNF qui fait le plus recette dans le monde du renseignement… », 172, 176, 177, 205, 258 « … la justice, à l’époque [1993], à Auxerre… n’était peut-être pas exempte d’interférences fraternelles qui l’ont incitée à se hâter lentement… » 271 « … loi Anselmi : adoptée à la suite du scandale de la loge P2, elle réprime la constitution d’associations secrètes… »… « La vendetta française » Coignard p 96 : « … COUR D’APPEL D’AIX-EN-PROVENCE. CETTE COUR, CONNUE POUR ABRITER DES FRANCS-MACONS DE HAUT RANG, DONT ON NE PEUT ECRIRE LES NOMS SOUS PEINE D’INTERMINABLES ET COUTEUX PROCES… La piste des représailles fraternelles [contre de Montgolfier] est d’autant plus crédible que L’INSPECTION GENERALE DES SERVICES JUDICIAIRES ELLE-MEME COMPTE JUSQU’AU PLUS HAUT NIVEAU DE NOMBREUX FRANCS-MACONS DANS SES RANGS… » TéléObs 9-15/5/09 page 60 : « … Cette « osmose incontestable entre la maçonnerie et les hautes autorités de l’Etat », Alain Graesel, grand maître de la Grande Loge de France, la revendique fièrement… » Fontenelle « Des frères et des affaires » p165 une lettre de la GLPAM au siège de la GLNF mentionne les « nombreux juristes que comporte la Province [huissiers, avocats, notaires et autres magistrats]« … p233 en 2000 est inauguré à Paris la loge Honneur Fidélité Fraternité… « on n’y trouve – presque – que des policiers. Et non des moindres, puisque plusieurs de ses membres fondateurs… sont DES CONTROLEURS GENERAUX DE LA POLICE »… p96 « Les gendarmes ont quitté le GADN il y a quelques années pour former leur propre fraternelle »… Le Point 18/1/07 page 39, article de Sophie COIGNARD : « … La police est un nid de franc-maçons, notamment chez les commissaires… » François KOCH, journaliste spécialisé à l’Express « Le vrai pouvoir des francs-maçons Politique Réseaux d’affaires Services » page 115 : « … Et l’on pourrait compter jusqu’à un frère sur deux policiers dans certaines directions du ministère de l’Intérieur… »

http://antitotalitarisme.over-blog.com/2018/05/palmares-de-la-nebuleuse-occulte-occultiste-en-matieres-de-genocides-et-de-massacres-de-masse.html

http://antitotalitarisme.over-blog.com/2018/05/la-resistance-au-totalitarisme-se-fonde-sur-le-refus-du-gregarisme-du-conformisme-de-l-infeodation-de-l-arrivisme-anomique-et-sur-un

https://www.qwant.com/?q=Infractions%20sexuelles%20sur%20mineurs%3A%20l%27Assembl%C3%A9e%20vote%20les%20dispositions%20controvers%C3%A9es&f=h:AWNnsk3V-WuUSQIJOzz-&t=news

https://www.ouest-france.fr/europe/espagne/espagne-des-milliers-de-personnes-manifestent-contre-la-meute-apres-un-viol-5729319 

http://antitotalitarisme.over-blog.com/2018/04/nous-medecins-et-professionnels-specialises-dans-la-prise-en-charge-de-personnes-cerebro-lesees-en-etat-vegetatif-ou-pauci-relationn

http://antitotalitarisme.over-blog.com/2018/03/4-ouvrages-de-base-sur-le-nazisme.html

http://antitotalitarisme.over-blog.com/2018/07/l-horrible-verite-est-selon-walter-laqueur-que-pour-les-gouvernements-allies-le-sort-des-juifs-n-etait-qu-une-note-de-bas-de-page-en

https://www.famillechretienne.fr/politique-societe/bioethique/exclusif-le-grand-orient-de-france-planche-deja-sur-l-euthanasie-des-enfants-178511

http://www.leparisien.fr/elections/legislatives/legislatives-delevoye-un-ex-chiraquien-a-la-manoeuvre-pour-macron-03-03-2017-6728445.php

http://www.lemonde.fr/societe/article/2018/02/28/fin-de-vie-156-deputes-font-pression-pour-une-nouvelle-loi_5263456_3224.html 

https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/2016/01/02/totalitarisme/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4

https://beynost.wordpress.com/2014/07/18/laisser-passer-leuthanazie-cest-voter-les-pleins-pouvoirs-a-hitler/

 

 

Pour TERESTCHENKO, dans « Un si fragile vernis d’humanité », face au Totalitarisme, la personne, soit se laisse aller de renoncement en renoncement, d’abdication en abdication, comme Franz STANGL passé d’Aktion T4 à la direction de Treblinka, soit la personne sacralise ses convictions éthiques au dessus de tout, reste insensible à la pression de son groupe d’appartenance en faveur du conformisme, a une propension au refus de la soumission, comme le pasteur André TROCME de la cité-refuge du Chambon-sur-Lignon…

 

Le Totalitarisme Français est une société secrète au grand jour au sens d’Hannah ARENDT, avec sa Loge P2-Société de Thulé (voir « La mafia des sectes » de Bruno FOUCHEREAU), son Reichsicherheitshauptamt et ses Heydrich, ses SS gnostiques-lucifériens, son Nuremberg annuel, ses SA satanistes, ses ROEHM de Mourmelon, ses fonctions régaliennes de type République de Weimar à l’agonie, son armée de réserves de barbares fabriqués à échelle industrielle, ses rituels létaux et barbares d’ALEGRE à Outreau, sa Légion Condor et ses génocides françafricains à la chaîne à 10 millions de morts. Pour cornaquer une Société de Thulé, il faut 3-4 personnes, pour un génocide type SHOAH-Rwanda, une trentaine de personnes, pour les exécutions sur fichiers, type Nuit des Longs Couteaux ou 7 avril 1994, il suffit de quelques centaines de prétoriens, pour la police politique de type STASI, il suffit de contrôler la hiérarchie et quelques milliers d’hommes de main de profil SA, pour les colonnes infernales type Vendée ou Rwanda, il suffit de laisser carte blanche aux pervers formatés en masse par le tsunami occultiste-sataniste-sadomaso consumériste et médiatique. Nous avons nos rassemblements de Nuremberg avec plus de 100.000 obscurantistes saluant bras tendu. Le Mein Kampf sataniste est officiel, limpide et affiché : génocider l’humanité entière « indigne de vivre ». La France compte 15% de pervers, selon les dossiers sur le sujet. Le contrôle totalitaire de l’appareil régalien (HITLER s’est emparé de l’Allemagne et de l’Autriche par le contrôle des ministères de l’Intérieur : la mise sous contrôle des ministères de l’Intérieur et de la Défense en France aujourd’hui est documentée officiellement par le Figaro Magazine du 7/12/12 page 42 et du 26/2/14 page 39), des tireurs de ficelles aux assermentés des sociétés secrètes et aux tenus par le chantage, est transparent.

C’EST L’EMPRISE COLOSSALE ET LETALE (ASSASSINATS), STALINIENNE (voir HERRIOT et l’HOLODOMOR), DE L’ETOUFFEMENT DES RITUELS PEDOCRIMINELS LETAUX ET BARBARES, D’ALEGRE A OUTREAU, DES ROEHM DE MOURMELON ET DU GENOCIDE DU RWANDA QUI QUALIFIE LE TOTALITARISME FRANCAIS ET L’ETAT D’ALERTE ROUGE.

http://beynost.over-blog.com/article-societe-de-thule-et-lucifer-abc-meme-combat-101404396.html

http://antitotalitarisme.over-blog.com/2017/07/il-y-a-53-ans-a-18-ans-je-faisais-un-expose-en-2e-annee-de-fac-sur-le-nazisme-avec-l-excellent-que-sais-je-et-l-edition-integrale-de?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_twitter&utm_campaign=_ob_share_auto

Le Totalitarisme Français Loge P2-Société de Thulé est classiquement fondé sur la désolation totalitaire de masse du peuple au sens d’Hannah ARENDT ( plus de 4 Français sur 10 ne se chauffent plus correctement aujourd’hui). Pour passer de l’anomie (absence de règles) à l’amok (état de fureur homicide), il ne faut, en France, qu’allumer l’étincelle : la Loge P2-Société de Thulé Totalitaire Française (qui a un palmarès de casseroles létales et barbares à rendre jaloux HITLER, STALINE et MAO) est là pour allumer la mèche, comme au Rwanda ! Ce système totalitaire est brillamment décodé par François-Xavier VERSCHAVE dans « De la Françafrique à la Mafiafrique » en 69 pages.

L’anomie, soigneusement cultivée (1/3 de siècle de corruption de masse et décérébration médiatique de masse), et les génocides françafricains, galops d’essai à 10 millions de morts, préfigurent un amok de type Rwanda en France sur la base de l’annonce prémonitoire de GOUTEUX, qui en connaissait un rayon sur le sujet. La Loge P2-Société de Thulé est son catalyseur, hoquet du nazisme et de la SHOAH.

Tout cela définit un Etat Totalement Totalitaire violeur des articles 2, 3 et 64 de la Constitution et 2, 6, 10, 12 et 16 de la Déclaration des droits de l’homme son préambule, des articles 7, 8, 9, 10, 11, 12, 17, 19, 20, 21, 25, 26, de la Déclaration universelle des droits de l’homme, du principe de laïcité, de l’article 432-4 du Code Pénal… et de l’article 40 du CPP, l’article de loi le plus violé de France !

Décodage du système disponible et documenté depuis des années :

« Seduced by Death: Doctors, Patients, and the Dutch Cure » par Herbert HENDIN, sur l’euthanazie aujourd’hui, hoquet du cœur et de la racine de la SHOAH, définis par Götz ALY dans sa somme « Les Anormaux Les meurtres par euthanasie en Allemagne (1939-1945) » et par Michael TREGENZA dans sa somme « Aktion T4 ».

« HEYDRICH et la solution finale » d’Edouard HUSSON, décodage de la systémique du Totalitarisme génocideur barbare et du lien euthanazie-SHOAH-massacre des élites polonaises et des prisonniers russes. La transition Aktion T4-SHOAH est documentée en pages 244-256 de « La « solution finale de la question juive » » de Florent BRAYARD.

 

Auteur : antitotalitarismeblog

Dissident anti-totalitarisme, anti-génocides, anti-euthanazie, anti-pédocriminalité, anti-corruption, je milite pour la démocratie directe en open source. Sur le web, depuis 16 ans, avec des sites régulièrement détruits. A 18 ans en 2e année de Fac, il y a 1/2 siècle, je faisais un exposé sur le nazisme. DES de géographie, IAE de Paris option Finance, DESS Finance, ICH et CPA Lyon, le diplôme dont je suis le plus fier est mon brevet para. J'ai travaillé en EPA de Ville Nouvelle et j'ai été directeur d'HLM et de SEM et conseiller municipal de Beynost 01700, mon village. Je suis passionné de généalogie sur geneanet.org et de géologie (tectonique). J'ai déposé un pli cacheté de géologie à l'Académie des Sciences. Pour Michel TERESTCHENKO, dans « Un si fragile vernis d’humanité », face au Totalitarisme, la personne, soit se laisse aller de renoncement en renoncement, d’abdication en abdication, comme Franz STANGL passé d’Aktion T4 à la direction de Treblinka, soit la personne sacralise ses convictions éthiques au dessus de tout, reste insensible à la pression de son groupe d’appartenance en faveur du conformisme, a une propension au refus de la soumission, comme le pasteur André TROCME de la cité-refuge du Chambon-sur-Lignon… https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/?s=40+points https://beynost.wordpress.com/2015/06/08/si-valls-a-ete-soutenir-barcelone-aux-frais-des-contribuables-francais-saignes-a-blanc-par-une-fiscalite-dancien-regime-cest-quil-est-reste-plus-catalan-quil-nest-devenu-francais-valls-e/ques https://antigenocideswordpresscom.wordpress.com/ https://beynost.wordpress.com/ http://www.angelfire.com/wizard2/solidaires/Midi.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s